Y aurait il des candidats pour vérifier cette équation vendredi ?

...ou samedi (la météo annonce la pluie également vendredi)
Axel
06 82 64 05 43
Je ne voudrais pas faire mon gros boulet, j'ai aussi le droit de garder un oeil sur les sites de météo, mais Assel, pourrais-je te demander de nous indiquer ce que tu vois tomber jeudi et vendredi histoire qu'on se fasse une idée des trucs faisables samedi, merci mille fois d'avance.assel a écrit :Je ne sais pas au-dessus d'Izeron ,
mais pour l'instant à Grenoble, mise à part deux averses ce matin; la pluie s'appelle Désirée ...
Sur Lyon entre ce matin et jusqu'à environ 15h ça a plu bien bien lourd.assel a écrit :A grenoble 3 gouttes tombées aujourd'hui.![]()
Je crois que le Neyron ca ne sera pas pour ce coup-ci à moins qu'Alain gillot Petré nous envoie des seaux d'eau de là où il est. Depuis quil est parti c'est vraiment devenu n'importe quoi la météo
Pour le haut du Versoud, ça risque de pas passer, non?assel a écrit :ben pour le versoud j'ai du a mal dire car je e sais pas trop ce qu'il a neige au-dessus la semaine derniere , mais c'est suffisament équipé pour passer ,en cas de gros débit, en posant mains courantes ou guidés
oui surement trop d'eau pour le hautEric a écrit :Pour le haut du Versoud, ça risque de pas passer, non?assel a écrit :ben pour le versoud j'ai du a mal dire car je e sais pas trop ce qu'il a neige au-dessus la semaine derniere , mais c'est suffisament équipé pour passer ,en cas de gros débit, en posant mains courantes ou guidés
@+
Je n'ai fait le neyron qu'une fois, et j'ai une question sur cette perte dont tu parles : est-ce qu'on la voit quand on descend le canyon ? est-ce évident ? ou est-ce une perte par infractuosité qui fait disparaitre progressivement l'eau ? ou encore est-ce une perte carrément en amont du départ ?Laurinette a écrit :vu tout ce qui tombe (pluie incessante depuis 19h hier soir), je pense qu'il y a moyen qu'il y ait de l'eau dans le Neyron. Mais c'est pas gagné, car dans ce cas précis, il faut que la perte située en amont sature, et pour ça je pense qu'il vaudrait mieux une grosse grosse pluie.
pour ceux qui ne sont pas à grenoble à regarder sous la pluie, relevé météo de SAint Martin d'Hères:
http://www.meteoisere.com/Vantage/Derni ... eleves.htm
Ok merci Laurinette.Laurinette a écrit :de mémoire la perte est située juste avant le départ du canyon. C'est une gravière assez grande. L'eau ressort d'ailleurs plus loin, dans l'aval du canyon au niveau d'une grotte RG. J'ai pas fait de test fluo pour savoir si c'est bien la résurgence de la perte au dessus, cela dit!
c'est tout de suite qu'il faudrait y aller .personne n'a une 1/2 journée à poser qu'il aurait oubliée de consommer ?Laurinette a écrit :vu tout ce qui tombe (pluie incessante depuis 19h hier soir), je pense qu'il y a moyen qu'il y ait de l'eau dans le Neyron. Mais c'est pas gagné, car dans ce cas précis, il faut que la perte située en amont sature, et pour ça je pense qu'il vaudrait mieux une grosse grosse pluie.
C'est dingue, t'es étudiant ou bienassel a écrit :c'est tout de suite qu'il faudrait y aller .personne n'a une 1/2 journée à poser qu'il aurait oublié de consommer ?Laurinette a écrit :vu tout ce qui tombe (pluie incessante depuis 19h hier soir), je pense qu'il y a moyen qu'il y ait de l'eau dans le Neyron. Mais c'est pas gagné, car dans ce cas précis, il faut que la perte située en amont sature, et pour ça je pense qu'il vaudrait mieux une grosse grosse pluie.
il dit que non, mais je pense qu'il nous mentnec a écrit :C'est dingue, t'es étudiant ou bienassel a écrit :c'est tout de suite qu'il faudrait y aller .personne n'a une 1/2 journée à poser qu'il aurait oublié de consommer ?Laurinette a écrit :vu tout ce qui tombe (pluie incessante depuis 19h hier soir), je pense qu'il y a moyen qu'il y ait de l'eau dans le Neyron. Mais c'est pas gagné, car dans ce cas précis, il faut que la perte située en amont sature, et pour ça je pense qu'il vaudrait mieux une grosse grosse pluie.