Gilou, Yelsub, micmic 31, si vous êtes intéressés, n'hésitez pas

tomtom a écrit :pas grand monde d'intéressé???....
et moi donc.....gomez LSDP a écrit :Salut Jacques,
Ca me fait bien plaisir de te revoir aux baléares![]()
Je pourrai te passer les vidéos du RIC![]()
Est tu aussi partant pour le RIC aux Etats Unis à pâques???
EN FERRY DE BARCELONEyelsub a écrit :Partant, oui, reste le plus dur : négocier au bercail...donc 2ième semaine des vacances de Toulouse si je pige...
Il y a des vols AR à moins de 60EUR de barcelonne - 460EUR de toulouse ! Quelle arnaque...
Philippe
Je propose qu'on reserve 2 places pour nous 2 gilou (à moins qu'1 3ieme se declare vite) et de se caler sur les horaires de Tom : si on prend 2 lits dans cabine 4 places, c'est 206EUR avec la voiture (sinon 2 fauteuils, c'est 157EUR mais je sais pas le confort atteignable, si on peut camper comme on veut ou si on est plié en 2 tout le voyage)gilou a écrit :Salut pour Mic Mic il ne viens pas ont s'organise comment
de toute maniere nous aurons notre vehiculelaurent Boero a écrit :Bonjour a tous.....
Hé bin, mon Tom... Tu as du succés...![]()
Je suis plutôt d'accord avec toi 12/13 personnes, pour moi, c'a devient beaucoup dans un Canyon.
Question voiture, on sera à trois au départ de Bordeau.
C'a libére éventuellement une place mais pas deux....![]()
Au niveau hébergement, on va réserver un appartement a Puerto del sol. Capacité 6/7 places mais déja complet (Tom, les Bretons et les Suisses).
Kénavo
LOLO
evidemmenttom a écrit :Salut Yelsub,
http://aferry.fr
barcelona > palma, par trasmed
le retour, c'est obligatoirement le samedi ou dimanche, départ 14h (26 € moins cher que le rapide, mais 4h de boat en plus...) ou comme nous faisons > départ > 10h le dimanche par un rapide
comme dit jacques, le mieux pour Yelsub et Gilou, est de se joindre à jacques et sa troupe![]()
le soir, en se joignant à nous, ca va faire une sacré equipe...à l'apero
Yelsub > jacques connait très bien les baleares, pour les infos, c'est la bible des baleares![]()
pour le transport, tu as tous les horaires
Il y a marc qui peut etre tenté aussi, voyez avec
@ plus,
tom
mon num > 0609460903
Jacques, j'ai bien retenu, ce qu'il ne faut surtout ne pas louper : "le resto à palma"...si on y va tous ens., ca peut etre sympa, j'espere donc, que tu seras là, pour nous faire decouvrir cela