Tu emène un duvet, un coussin, la bateau sera pas rempli...tu bois l'apero, tu t'allonges...et tu es arrivé...au final ca coute cher aussi, vu ce que tu t'es mis dans le nez

salut ,oui les classiquesyelsub a écrit :je connais pas du tout les baléares, et je laisse la petite famille : donc l'objectif reste bien de faire les musts du secteur. Pour toi aussi Jacques ?
Si on est d'accord, ça roule.
Si tu trouves une demi pension chouette, c'est encore mieux...
tout le monde est calé sur départ vendredi 22 23h/ retour samedi soir ? je viens de refaire un tour sur aferry.fr, et il n'y a déjà plus les choix de traversée
merci!!!!!!!!!!!!!!!!!yelsub a écrit :ferry aller de nuit 23h le ve 22/02 de barcelonne
A 2 avec couchette dans cabine de 4 + voiture : 194+3EUR
Il y aura 2 couchettes de libres...si les fauteuils sont pas confortables...
retour le dimanche de jour par l'express 10h-14h
@+
bonjour philippeyelsub a écrit :Jacques, j'ai répondu à JC Lavalette OK pour le co voiturage à 3 avec Gilou.
Il faut encore qu'on réserve le logement : envoie moi tes coordonnées tél, pour régler ce point, je crois pas avoir les bonnes.
Philippe
salut tout le monde!!!!tom a écrit :c'est clair gilou, au départ, j'avais du mal à trouver 1 ou 2 coequipier et la on est .....![]()
19
![]()
![]()
![]()
JACQUES, pour le samedi soir, veille du départ, faudra réserver ton fameux resto pour toute la troupe..
pas encore reveilleCOHEN a écrit :salut tout le monde!!!!tom a écrit :c'est clair gilou, au départ, j'avais du mal à trouver 1 ou 2 coequipier et la on est .....![]()
19
![]()
![]()
![]()
JACQUES, pour le samedi soir, veille du départ, faudra réserver ton fameux resto pour toute la troupe..
nous prenons le bateau a 10h
donc il faudra y etre de bonne heure
ce que j'avais prevu
on plie bagages vendredi soir
on va au resto
on fait la fete toute la nuit a palma
pour etre sur place samedi matin
jacques cohen
oui, jy avait,depuis le debut un ami qui pensait veniryelsub a écrit :le lit supplémentaire, c'est pour JC ?
Nous, on dormira sur la voiture...
oui, pas de problemetom a écrit :bonne idée jacques, si cela convient à tout le monde, resto le samedi soir, fete à palma et...retour sur le continent le dimanche matin, y a peut etre du monde le samedi soir, tu t'occupes de reserver Jacques ?