Sortie Hivernale
Sortie Hivernale
Salut a tous!
De retour après 3 longues années d'absence pour cause d'étude parisienne (dur dur), je suis de retour et me demande si y a du monde qui sort juste un pti peu en hivers ?
Y paraîtrai que c’est juste un pti peu interdit quand même… mais juste un tout pti peu quand même… lol
Donc baaaa, si y a des juste un pti peu fou dans leurs têtes (mais pas trop quand même) faites signe.
Niveau matos j’ai une sangle et un shorty ca passe ?
Cédric.
De retour après 3 longues années d'absence pour cause d'étude parisienne (dur dur), je suis de retour et me demande si y a du monde qui sort juste un pti peu en hivers ?
Y paraîtrai que c’est juste un pti peu interdit quand même… mais juste un tout pti peu quand même… lol
Donc baaaa, si y a des juste un pti peu fou dans leurs têtes (mais pas trop quand même) faites signe.
Niveau matos j’ai une sangle et un shorty ca passe ?
Cédric.
- Olivier LETOUCQ
comme l'a dis olivier, dans le 05 c'est possible. et en italie aussi 

Guide en pays niçois et ailleurs http://nice-canyoning.com
faites du canyon, pas la guerre
- Olivier LETOUCQ
La dernière fois que j'ai fait les oules de fressiniere/chichin c'était y a 3ans... Pour un pti rassemblement DC.com, c'était trop sympa d'ailleurs! (Vous avez refait ça depuis ?). Les oules du diable idem j'étais avec caracal et c'était également génial, merci a lui.
Ceci dit, j'ai quasi plus rien fait depuis!
Donc je préfère me remettre tranquillement dans le bain et surtout réviser mes techniques avant de me balancer dans ce type de canyon en hiver. Dans quel état est le canyon en cette saison ?
Ps, le 05 pour une seule journée c'est tendu pour moi... tu prévois de venir dans le 06 ?
Ceci dit, j'ai quasi plus rien fait depuis!
Donc je préfère me remettre tranquillement dans le bain et surtout réviser mes techniques avant de me balancer dans ce type de canyon en hiver. Dans quel état est le canyon en cette saison ?
Ps, le 05 pour une seule journée c'est tendu pour moi... tu prévois de venir dans le 06 ?
Sympa les tatanes... !
- Olivier LETOUCQ
Bonjour à toutes et à tous.
En ce moment, c'est mi-glace, mi-eau voir tout en glace pour certains.
Je ne viens pas dans le 06, en ce moment, je bosse en station de ski et je n'ais pas trop de temps libre..Ced_83 a écrit :Dans quel état est le canyon en cette saison ?
En ce moment, c'est mi-glace, mi-eau voir tout en glace pour certains.

A bientOt
, dans l'O
, sans se faire de bObO
, après on videra un bon tOnO
, foi de mOblO 

- Olivier LETOUCQ
Bonjour à toutes et à tous.
Mais """des lois""", ça s'écrit sans e (comme une loi)
Pour une fois, je suis d'accord avec toi...altisud a écrit :en hiver tu ne feras point de canyon mais tu peux alle faire des canyons gelés![]()
les aberration des loies mal faites
Mais """des lois""", ça s'écrit sans e (comme une loi)
A bientOt
, dans l'O
, sans se faire de bObO
, après on videra un bon tOnO
, foi de mOblO 

Je me rappelle bien, septembre 2005....Ced_83 a écrit :La dernière fois que j'ai fait les oules de fressiniere/chichin c'était y a 3ans...

On aura toujours moins froid qu'ici( -8°C chez moi cette semaine)A part ça si tu veux te geler les miches, je pars avec Eric en italie centrale le 27 décembre icon_smile

De toute façon, un jour ou l'autre, on ira le faire..... 

pour les canyons en glace , j'y suis prêt.
si vous voulez bien de moi
le casset : ça me va bien.
si vous voulez bien de moi

le casset : ça me va bien.
Dernière modification par hotwaker le dim. 23 déc. 2007 12:38, modifié 1 fois.
jean luc
http://hotwaker.free.fr
http://hotwaker.free.fr
ced-83 j'ai fait une proposition à jeff pour ce we, seul soucis faut que ça refroidisse un peu de nouveau pour pas voir la glace se barrer, mais si ça reste comme c'est on pourra même le faire dans les deux sens
et jeff je prends des protèges cordes cette fois
ps : c'est toi qui m'a rajouté sur msn?

et jeff je prends des protèges cordes cette fois

ps : c'est toi qui m'a rajouté sur msn?
Guide en pays niçois et ailleurs http://nice-canyoning.com
- Olivier LETOUCQ