dimanche 30 dec
- Jc de la Peira
dimanche 30 dec
coucou,je pense faire un canyon si la meteo le permet avec mon fils et des amis style Tristan , Abeiroux , Bataillere ,a voir
on devrait etre 3 ou 4 et qui sait?
a plus Jc
on devrait etre 3 ou 4 et qui sait?
a plus Jc
- Jc de la Peira
- tigwadafemme
on est 7 ???titan a écrit :cela dépendra du nombre de participant, batalliere, bau de mars, arpasse, balma? on est ou trois ou sept. A+
Au fai t merci pour la BIZ transmise par tinhomme, aujourd'hui on a joué du traineau de huski et de la raquette dans laroya avec clara histoire de garder la forme pour samedi.
Alors on fait quoi finalement batalliere ou on va sur mars ? tout est bo, pourvu que les 8 niys chauffent les mains tout va bien
Ne crois que ce que tu ressens !!! 

tigwadafemme a écrit :on est 7 ???titan a écrit :cela dépendra du nombre de participant, batalliere, bau de mars, arpasse, balma? on est ou trois ou sept. A+
Au fai t merci pour la BIZ transmise par tinhomme, aujourd'hui on a joué du traineau de huski et de la raquette dans laroya avec clara histoire de garder la forme pour samedi.
Alors on fait quoi finalement batalliere ou on va sur mars ? tout est bo, pourvu que les 8 niys chauffent les mains tout va bien
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés.
- tigwadafemme
- Boustourou
- Jc de la Peira
je trouve qu'en ce moment tu asseche beaucoup de cave et avec beaucoup de froid gras
.
a bientôt.

a bientôt.

Boustourou a écrit :Bonnes descentes jc et titan..pour moi, elle est bonne
au fond d'une cave en Bourgogne
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés.
-
- Jc de la Peira
-
Les 2 me vont très bien, Abeiroux ou manip de cordes à la turbie. Il fait plutôt frais dès 14h à La Turbie; avant , c'est génial (j'y étais hier). Confirme-moi ce soir STP car je suis en canyon demain. mm
Jc de la Peira a écrit :dimanche je serais au tristan,j'ai rdv a 9hoo a st martin du var sur la place du centre ville ,pour le 1janvier pourquoi pas abeiroux pas la peine de se lever tot ou manip a la turbie ou une autre idee?a plus Jc
- Jc de la Peira
ok je serais avec mon fils a la turbie a 10h30 le 1er janvier,tu seras seul?a plus Jcles3coûpaings a écrit :Les 2 me vont très bien, Abeiroux ou manip de cordes à la turbie. Il fait plutôt frais dès 14h à La Turbie; avant , c'est génial (j'y étais hier). Confirme-moi ce soir STP car je suis en canyon demain. mmJc de la Peira a écrit :dimanche je serais au tristan,j'ai rdv a 9hoo a st martin du var sur la place du centre ville ,pour le 1janvier pourquoi pas abeiroux pas la peine de se lever tot ou manip a la turbie ou une autre idee?a plus Jc
-
OK pour 10h30 à La Turbie. Quel parking exactement? voir mail séparé; Non, personne d'autre avec moi en principe. Corde ??Jc de la Peira a écrit :ok je serais avec mon fils a la turbie a 10h30 le 1er janvier,tu seras seul?a plus Jcles3coûpaings a écrit :Les 2 me vont très bien, Abeiroux ou manip de cordes à la turbie. Il fait plutôt frais dès 14h à La Turbie; avant , c'est génial (j'y étais hier). Confirme-moi ce soir STP car je suis en canyon demain. mmJc de la Peira a écrit :dimanche je serais au tristan,j'ai rdv a 9hoo a st martin du var sur la place du centre ville ,pour le 1janvier pourquoi pas abeiroux pas la peine de se lever tot ou manip a la turbie ou une autre idee?a plus Jc
- Jc de la Peira
t'iquiettes pas pour les cordes j'ai une 40m beal accro et petit bout pour Mc,si tu veux tu peux ammener cordes mais pas obligatoire,Jcles3coûpaings a écrit :OK pour 10h30 à La Turbie. Quel parking exactement? voir mail séparé; Non, personne d'autre avec moi en principe. Corde ??Jc de la Peira a écrit :ok je serais avec mon fils a la turbie a 10h30 le 1er janvier,tu seras seul?a plus Jcles3coûpaings a écrit :Les 2 me vont très bien, Abeiroux ou manip de cordes à la turbie. Il fait plutôt frais dès 14h à La Turbie; avant , c'est génial (j'y étais hier). Confirme-moi ce soir STP car je suis en canyon demain. mm