BATAILLERE, la sortie par derriere!

Canyons des Alpes-Maritimes (06), du Var (83) et Bouches du Rhône (13)
tigwadafemme
rank_4

BATAILLERE, la sortie par derriere!

Message par tigwadafemme » dim. 30 déc. 2007 23:08

Belle sortie ce dimanche dans le canyon Bataillère. Merci Titan pour ton apprentissage des manips de corde, débrayable du haut..., et ta patience.

Canyon idem pour s'initier et commencer à se responsabiliser sur la chose.... c'est un nouveau type de tripe !

Le terrain etait bien glissant, histoire de me rappeler les blocs de Taka. C'est pour ca que j'allais au pas dans les marches transitoires !!!.
Enfin des bonnes manips de cordes ,des huits, des neufs et des piranas...

Sauf qu'il y a qq plaquettes sur la roches un peu devisées. ca ne rassure pas. avis aux chefs qui equipent !!! je ne sais pas comment ca se passe. mais bon voila, on vous le signale. Quant à la "sangle" sur l'arbre pour descendre un des rappels vers le milieu, ca fait un peu limite, quand meme, non?!? Enfin pour la dbutante que je suis, ca ne rassure pas quand on tire dessus

Joyeux anniversaire à notre Fanfan, Lieu idéal pour feter tes 46ans !!!

T° = -2°C, soleil de midi apprécié, et la sortie
ah!ah!ah, on pensait prendre le train des pignes, mais.... il n'est pas venu. Pauvre TItan, il aura fait qq km de plus pour ralier la voiture. Y en a qui loupe les ponts d'autres qui melangent les tunnels, hihihihiih

Encore un e belle journée.

A ceux qui l'ont vecu voici un lien vers une petite video que j'ai montée rapidos.
http://picasaweb.google.fr/tifemmecanyo ... EREDEC2007

Biz les gars....

Et .on fait quoi samedi prochain !
Ne crois que ce que tu ressens !!! ;-)

titan
rank_1000

Message par titan » lun. 31 déc. 2007 15:57

salut sympa la vidéo dommage que l'on ne voit que des individus faire les cons.Image
on est plus crédible maintenant, le caf esterel vas en prendre un coup. pauvre RoRo Image
Sinon les conditions était tiptop, essai le choping carole! cap 3000 c'est chauffé.Image
pour samedi on ce tel. Image bon réveillon. Bonne nouvelle année.
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés.

tigwadafemme
rank_4

Message par tigwadafemme » lun. 31 déc. 2007 17:28

=; Attend!!! y a la 2eme partie de la video qui arrive sur la galerie. Elle telecharge depuis .....un long moment, car on fait encore + les C....
Je pense que ce soir tu pourras la consulter.

Pauvre Roro, il va nous remonter les bretelles.... gloupssss, les nouveaux arrivants mettent le bronks !!!

Ce soir ce sera tranquille. Demain , on fait un tour à Greolieres pour initer Tof'Soeurette à la raquette \:D/

J'irai faire un tour à cap6000, un de ces jours!!! ca sera tres chau"ffant"!!! lol :lol:

En tout ccas, je commence vraiment à etre mieux au bout de la corde que partout ailleurs.
ils sont tous fous raide dingue à tous remplir leur caddy comme es malades aujourd'hui ... On dirait qu'on prepare la guerr ou un cyclone historique !!! ](*,)

Bon reveillon à toi et ta petite famille. :D

Et à samedi pour un nouveau bon moment

Tifemmethomme

lanimal83
rank_0

Message par lanimal83 » lun. 31 déc. 2007 18:38

un salut a tous merci titan pour cette journee d anniversaire hors du commun le temps etait frais mais lambiance des plus chaude petite video sympa a plus dans les cayon joyeuses fetes

TINomme
rank_1

Message par TINomme » mer. 02 janv. 2008 19:39

hello les canyoneurs,
Je vous souhaite à tous une très bonne année.Je souhaite qu'elle soit un long canyon tranquille.
C'était un super canyon, merci à Titan pour ses précieux conseils, qui j'espère continurint d'être nombreux.

Quand à Roro, j'ai une ou deux vidéo, où il démontre qu'il n'est pas triste non plus :-" :-"

@ plus
bon ! ça c'est fait...

titan
rank_1000

Message par titan » mer. 02 janv. 2008 20:02

Image et bonne année à toi aussi avec plein de canyons. A+
Chris83 a écrit :hello les canyoneurs,
Je vous souhaite à tous une très bonne année.Je souhaite qu'elle soit un long canyon tranquille.
C'était un super canyon, merci à Titan pour ses précieux conseils, qui j'espère continurint d'être nombreux.

Quand à Roro, j'ai une ou deux vidéo, où il démontre qu'il n'est pas triste non plus :-" :-"

@ plus
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés.

ALAIN 13
rank_5000

Message par ALAIN 13 » mer. 02 janv. 2008 20:35

Attention ,interdit aux moins de 18 ans :!: la première vidéo peut heurter la sensibilitée des plus jeunes . :mrgreen:
https://www.youtube.com/user/alain13012 ...

A la montagne, gardez sans cesse à l'esprit, que c'est bien elle qui décide toujours au final !!!!!!... :-$

TINomme
rank_1

Message par TINomme » mer. 02 janv. 2008 20:50

je ne suis pas d'accord, il s'agit d'un documentaire très sérieux sur le mode de reproduction du canyonneur en milieu naturel. :-"

:roll:
bon ! ça c'est fait...

tigwadafemme
rank_4

Message par tigwadafemme » mer. 02 janv. 2008 20:56

Ah ces mecs toujours penchés sous la ceinture...
Il est pas beau ce canyon.... de quoi ouvrir l'appetit, non !!! :-" :-"

Répondre