Demain dimanche 06/01 ?
Demain dimanche 06/01 ?
Il semble qu'il y ait un petit créneau météo ?
Si qqun est motivé pour faire une petite bouse pas en crue (pas trop haut en altitude pour ne pas se prendre des paquets de glace avec le redoux) à proximité immédiate de Grenoble ? Je pensais à l'Eyrard ou autre
Si qqun est motivé pour faire une petite bouse pas en crue (pas trop haut en altitude pour ne pas se prendre des paquets de glace avec le redoux) à proximité immédiate de Grenoble ? Je pensais à l'Eyrard ou autre
Dernière modification par yd le sam. 26 janv. 2008 12:43, modifié 1 fois.
Test signature
-
Salut Franck,franck74 a écrit :Salut Yves,
Si tu es courageux, on va faire une "bouse de l'Ain" : les Monts d'eau demain dimanche. RDV a 11h a l'hotel de ville. Un paquet de route depuis Grenoble pour un truc pas super, mais sous la pluie...
04 50 22 02 54
Ciao
merci pour la proposition. Mais bon j'ai déjà fait les Monts d'Eau et une 2° fois, ça serait de l'acharnement

Bonne descente en tout cas, vous devriez trouver un peu d'eau.
Rémi, merci du tuyau. C'est vrai qu'avec la pluie et le redoux, ça risque d'être en crue
Dernière modification par yd le sam. 05 janv. 2008 20:25, modifié 1 fois.
Test signature
Ah chuis vert, pour une fois qu'il y a de l'eau dans l'ain, je n'y suis pas.
Je loupe l'objectif de toute ma vie : les monts d'eau !!!
Il est annoncé une semaine de pluie, ça pourrait être intéressant d'y aller le w-e prochain. Ca tombe bien, je serai dans l'Ain.
Nono, si tu lis ça, ça te dirais le dimanche ? monts d'eau + autre chose (qui finit en 'otte') ou autre chose ?
Je loupe l'objectif de toute ma vie : les monts d'eau !!!
](./images/smilies/eusa_wall.gif)
Il est annoncé une semaine de pluie, ça pourrait être intéressant d'y aller le w-e prochain. Ca tombe bien, je serai dans l'Ain.
Nono, si tu lis ça, ça te dirais le dimanche ? monts d'eau + autre chose (qui finit en 'otte') ou autre chose ?
Nicolas Ecarnot