Les débits autour de Moustiers ?
- Boustourou
- Boustourou
RV est en train de se gaver il s'est enchainer aujourd'hui le Riou, Angouire et Venascle en eau et comme il etait pas fatigué il est retournée faire le Riou ..... !!!!!Boustourou a écrit :Moi, je suis même inquiet que tu ne donnes pas signe de vie...Ou-ou, ou es-tu RVALAIN 13 a écrit :Oui RV, dit nous tout ,nous sommes impatients d'en savoir plus sur ces débits![]()

A La Recherche De Gertrud Von Polyglut ....
Bon
On avait tout faux, comme dab, c'est à n'y rien comprendre, l'hydrologie de la Serre de Mt Denier nous a encore joué un tour
J'ai pas pris le canoé
, mais .... le Riou m'a qd-même tendu les bras et c'était vraiment bon et même plus que cela
Débit sympa 15 l/s, eau cristalline et presque chaude, des conditions que l'on avait au mois de juillet, 10 ans en arrière, sauf qu'aujourd'hui, il y avait pas trop de temps d'attente en haut des rappels
:
ND même débit, Angouire devrait aussi être au top, Demandols, Balène, Marignole et Vénascle sont secs (encore !)
Vues ces conditions, je ne pense pas que les grands secs du Verdon coulent
Sinon IP, Alain et Tony, je suis dispo samedi toute la journée pour un enchaînement max

J'ai pas pris le canoé

Débit sympa 15 l/s, eau cristalline et presque chaude, des conditions que l'on avait au mois de juillet, 10 ans en arrière, sauf qu'aujourd'hui, il y avait pas trop de temps d'attente en haut des rappels

ND même débit, Angouire devrait aussi être au top, Demandols, Balène, Marignole et Vénascle sont secs (encore !)
Vues ces conditions, je ne pense pas que les grands secs du Verdon coulent

Sinon IP, Alain et Tony, je suis dispo samedi toute la journée pour un enchaînement max

J"aurais bien voulu mais j'avais que la permission du matin et devais être à l'appel pour déjeuner,tony-13 a écrit :RV est en train de se gaver il s'est enchainer aujourd'hui le Riou, Angouire et Venascle en eau et comme il etait pas fatigué il est retournée faire le Riou ..... !!!!!Boustourou a écrit :Moi, je suis même inquiet que tu ne donnes pas signe de vie...Ou-ou, ou es-tu RVALAIN 13 a écrit :Oui RV, dit nous tout ,nous sommes impatients d'en savoir plus sur ces débits![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

bon, c'est mort pour moi le riou ça va etre week end ski vu la poudre on va en profiter des samedi matinALAIN 13 a écrit :Avec Tony et son frère ,ont devraient monter vendredi faire le riou s'il reste de l'eau,sinon angouire .
On vera sur place.

aaah le riou c'est une histoire compliquée ....

RV tu es sur quelle station dimanche ???RV a écrit :.......C'est pas possible mes mômes me tannent pour aller skier et la neige est au top... et eux ils sont pris le samedi !

Bon ! aux dernières nouvelles...
Tony et son frère ne peuvent plus venir vendredi et dimanche,j'ai un repas en famille
Du cou...Il me reste que le samedi pour aller canyoner. RV ?

Tony et son frère ne peuvent plus venir vendredi et dimanche,j'ai un repas en famille

https://www.youtube.com/user/alain13012 ...
A la montagne, gardez sans cesse à l'esprit, que c'est bien elle qui décide toujours au final !!!!!!...
A la montagne, gardez sans cesse à l'esprit, que c'est bien elle qui décide toujours au final !!!!!!...

Un repas de famille, cool pour planter une journéeALAIN 13 a écrit :Bon ! aux dernières nouvelles...![]()
Tony et son frère ne peuvent plus venir vendredi et dimanche,j'ai un repas en famille![]()

Enfin, cela m'arrange plutôt, donc je suis OK pour samedi !

RV.
les canyons coulent,le soleil brille et je vais rester enfermer chez le beau pere. GGGGRRRRR 
Ne rigole pasUn repas de famille, cool pour planter une journée
](./images/smilies/eusa_wall.gif)

- Boustourou
belle journee en perspective profite bien je crois que tout le domaine est ouvert sauf 2 pistesRV a écrit :Montclar, on devrait passer la journée sur Dormillouzetony-13 a écrit :RV tu es sur quelle station dimanche ???![]()
![]()

pour moi ça sera Pra Loup

regalez vous bien profitez enRV a écrit :.........la trilogie de Moustiers en eau, j"espère, est la meilleure des thérapies

alain essaye de prendre quelques photos si tu peux

alain pendant le repas de dimanche tu repenseras a ta journée de samedi

voila bon week end a tous

IP ,si tu n'as pas d'eau sur font de barbin,fonce vite sur le riou et val d'angouire .Ils sont en eau tout les deux .
Le riou a un bon petit débit et val d'angouire et au top .
cela fait plaisir d'aller faire trampette sur les musts du coin.

Buvez les tonneaux avant et hop tout le monde dans les tonneaux, destination Verdon...IP a écrit :Bon, en tout cas, il parait que l'artuby AU NIVEAU DE COMPS, est encore à plusieurs m3...

Sinon, comme a dit Alain, les conditions sont vraiment bonnes sur Moustiers, cela faisait bien longtemps que je ne m'étais pas fait brasser comme cela dans Angouire