Salut,
Je suis en quête d'infos! Et je n'ai pas encore vu de photos de reco sur le site.

Ca fait quelques jours que l'isotherme fleurte avec les 3000 metres, que les températures avoisinent les 10°, et ce sur toute la chaine. Reste t-il encore quelque chose de formé, dans un frigo perdu quelque part ?

Je sais que c'est pas bien, mais je rique de bivouaquer comme un sauvage quelquepart. Y'en a t'il d'autres dans ce cas? C'est quand même plus drôle a plusieurs.

Même si ce n'est pas le but à la base, si c'est formé, y'en a t-il qui se sentiraient de remonter un canyon ou deux en technique cascade de glace ? Pas des trucs hyper-durs, mais quite a descendre, faut bien monter un jour, et comme j'ai oublié mes raquettes a la maison...

Bon bé c'est tout. A si encore un truc. Je pars seul de Toulouse, même si mon carosse sera probablement blindé de trucs divers et variés ( bé oui, si on doir prendre matos de canyon, de glace, de bivouac, de plage et d'apéro, ca blinde une 206 ça

) alors si kukun est en rade ou veut m'éviter de me taper la route tout seul, l'a qu'a me mailer
Allez,
++