CAMPING BREIL/ROYA
CAMPING BREIL/ROYA
pour linfo, le camping municipal de breil n'existe plus !!
celui de fontan et de tende sont encore fermés pour l'instant (ouverture début mai)
vive le camping sauvage !
celui de fontan et de tende sont encore fermés pour l'instant (ouverture début mai)
vive le camping sauvage !
si t'es fort, t'es sirop sport
Comment ça, on va moins vite de canyons en canyons avec un transporter.A moins que tu ne possèdes une porsche je pense que je vais à la même vitesse que toi (tout en respectant les limitations de vitesse) dans les petites routes de montagne.
Par contre, avec un "petit" camping-car on peut s'arreter dormir n'importe ou sans se faire remarquer et déranger la population locale...........
De plus un transporter à la particularité d'avoir une garde au sol assez haute, donc de passer dans des chemins défoncés ou une voiture ne passe pas !
/
En définitive je n'ai rien trouvé de mieux pour partir s'éclater avec les potes.
A plus, mais pas dans un camping............. , dans un canyon !
Par contre, avec un "petit" camping-car on peut s'arreter dormir n'importe ou sans se faire remarquer et déranger la population locale...........
De plus un transporter à la particularité d'avoir une garde au sol assez haute, donc de passer dans des chemins défoncés ou une voiture ne passe pas !

En définitive je n'ai rien trouvé de mieux pour partir s'éclater avec les potes.
A plus, mais pas dans un camping............. , dans un canyon !
Dans notre monde de brute, les canyons sont des lieux de tranquillité que je ne me lasse pas d'apprécier...
On ne parle pas assez des dangers du verglas en fin de nuit. Surtout l'été en Corse, près de la mer, on ne se méfie pas et crac ! le verglas se jette sournoisement sous les roues du conducteur prudent, respectueux des règles de la sécurité routière et, bien évidemment, parfaitement à jeun... Saleté de verglas !

un berlingo fourgonnette c'est pas mal non plus, le siege avant repliableBonsoir,
Faites comme moi, un petit transporter aménagé en camping-car et on peut s'arreter n'importe où pour dormir tranquillement.
A plus ds un canyon................/
on dors a deux sans probleme
en plus tu instale sur le crochet de remorque une table démontable facilement (une molette ) et tu peux manger sous le hayon meme si il pleut
Agé ..... certes, ça j'y peux rien, mais pas vieux.
Ok, je vois qu'il y a beaucoup de "fans" de ce mode de transport et d'hébergement à moindre coût.
Que ce soit en berlingo fourgonette, en kangoo, en transporter ou autre petite camionette, le résultat est le même quand on ne recherche pas le confort absolu.
Il faudrait peut-être penser à se retrouver un week-end, tous les possesseurs de camping-car pour se descendre quelques canyons et se faire une bonne soirée le samedi soir..........
A plus.........
Que ce soit en berlingo fourgonette, en kangoo, en transporter ou autre petite camionette, le résultat est le même quand on ne recherche pas le confort absolu.
Il faudrait peut-être penser à se retrouver un week-end, tous les possesseurs de camping-car pour se descendre quelques canyons et se faire une bonne soirée le samedi soir..........
A plus.........
Dans notre monde de brute, les canyons sont des lieux de tranquillité que je ne me lasse pas d'apprécier...
- Franck J
Voila un excellent rassemblement !!! Canyon and BedCar 2005.
Ca pourrait être trés sympa, même trés délire
Le probleme c'est que me concernant l'acahat d'un nouveau vw, est prévu pour l'année prochaine ... Mais je viendrai avec ma BX, break, on y dort bien aussi , mais moins de place pour les packs binouzes et le cruche de vins

Ca pourrait être trés sympa, même trés délire

Le probleme c'est que me concernant l'acahat d'un nouveau vw, est prévu pour l'année prochaine ... Mais je viendrai avec ma BX, break, on y dort bien aussi , mais moins de place pour les packs binouzes et le cruche de vins

Faites du canyon ...
Il faudrait essayer de se faire un petit rassemblement de
Canyoneurs CarBed, ca serait une bonne idée, par exemple dans les Alpes-Maritimes au mois de Juillet ?
Avis aux amateurs.................
Canyoneurs CarBed, ca serait une bonne idée, par exemple dans les Alpes-Maritimes au mois de Juillet ?
Avis aux amateurs.................
- Olivier LETOUCQ
HEUUU!!!
Je crois qu'il va falloir faire une ou plusieurs réservations de canyons dans les alpes maritimes.Car nous risquons d'être nombreux si s'est un WE.
/
/
Je crois qu'il va falloir faire une ou plusieurs réservations de canyons dans les alpes maritimes.Car nous risquons d'être nombreux si s'est un WE.

https://www.youtube.com/user/alain13012 ...
A la montagne, gardez sans cesse à l'esprit, que c'est bien elle qui décide toujours au final !!!!!!...
A la montagne, gardez sans cesse à l'esprit, que c'est bien elle qui décide toujours au final !!!!!!...