Baléares Majorque : lundi 04 au dimanche 10 Février
Baléares Majorque : lundi 04 au dimanche 10 Février
Bonjour,
Je fais du canyoning depuis quelques années avec Marc Maurin - un des modulateur de ce site.
Je serai à Majorque (Baléares) du lundi 04 au dimanche 10 Février et recherche des partenaires pour faire quelques canyons :
Gorg blan (le plus beau d'Europe semble-t-il !!!)
Mortitx
Namora ...
...d'autres
Je serai en auto (Renault Espace) tout seul et suis libre toute la semaine pour activité de canyon, plongée, randonnée...
Mon tél : 04.67.02.42.45 ou portable : 33. (0)6.09.81.82.27
Merci et à bientot
Je fais du canyoning depuis quelques années avec Marc Maurin - un des modulateur de ce site.
Je serai à Majorque (Baléares) du lundi 04 au dimanche 10 Février et recherche des partenaires pour faire quelques canyons :
Gorg blan (le plus beau d'Europe semble-t-il !!!)
Mortitx
Namora ...
...d'autres
Je serai en auto (Renault Espace) tout seul et suis libre toute la semaine pour activité de canyon, plongée, randonnée...
Mon tél : 04.67.02.42.45 ou portable : 33. (0)6.09.81.82.27
Merci et à bientot
Dernière modification par alain34 le jeu. 24 janv. 2008 15:50, modifié 1 fois.
- Olivier LETOUCQ
- Olivier LETOUCQ
Ben moi je lui ai envoyé un MP en début de semaine au modulateur montpellierain, du coup je sais même pas s'il a eu le temps de le lire
On sait jamais, je retente le coup via le site. Marc, je suis en vacances sur Montpellier pour une semaine à partir de ce soir et je prend mes affaires, donc si tu veux t'aérer et sortir le jeunot
, je suis pas mal dispo
si besoin 06 63 54 88 98
A+

On sait jamais, je retente le coup via le site. Marc, je suis en vacances sur Montpellier pour une semaine à partir de ce soir et je prend mes affaires, donc si tu veux t'aérer et sortir le jeunot

A+
- Marc Maurin
Je pense qu'Alain connait Marie et Lionel du bivouac de l'Estéron, quand à Gilou, tu dois te souvenir de son baton légendaire...pour l'avoir pris sur la gueule.
Bilout, j'ai bien eu ton e-mail.
Appelle plutôt sur mon portable. Suis pas sur d'être trop dispo.
Quand aux modérateurs de ce site, j'avoue être plutôt devenu modulateur que modérateur, d'où mon absence sur le site et en canyon.
Ah, quand même, suis allé voir les Concluses de Lussan dimanche. Mmmm, il faisait bon manger des pates au pesto avec un p'tit Pic Saint Loup, une clope et se bronzer au soleil...
Bonne chance Alain. c'est pas gagné avec ce site...
Bon courage.
Bilout, j'ai bien eu ton e-mail.
Appelle plutôt sur mon portable. Suis pas sur d'être trop dispo.
Quand aux modérateurs de ce site, j'avoue être plutôt devenu modulateur que modérateur, d'où mon absence sur le site et en canyon.
Ah, quand même, suis allé voir les Concluses de Lussan dimanche. Mmmm, il faisait bon manger des pates au pesto avec un p'tit Pic Saint Loup, une clope et se bronzer au soleil...

Bonne chance Alain. c'est pas gagné avec ce site...

La première impression est souvent la bonne, surtout quand elle est mauvaise.