MEOUCEDONC 30
Tout de suite je me suis dit que ça ressemble à la cascade Couz. Mais comme tu n'es pas du coin, et que même pour les mecs du coin elle est peut connue bien que trés belle, je ne pensais pas que c'étais cela. Mais il y a eu le rassemblement. Petit malin je ne t'acais pas sur mes fiches
Mais tu as tout de même rempli les débit, donc je pense que c'est cela. Bien que ....
A priori, c'est la 3ème cascade dans la strate juste avant la 75 m. La première fois qu'on la fait avec Bertrand il y avait du gros débit. C'est même mon papa qui nous avez la navette. Il est gentil mon papa*
Donc on avait passé le bouillon d'une manière plus sport mais ct pas extrême pour autant. 
* surtout que l'on s'en fout complètement

A priori, c'est la 3ème cascade dans la strate juste avant la 75 m. La première fois qu'on la fait avec Bertrand il y avait du gros débit. C'est même mon papa qui nous avez la navette. Il est gentil mon papa*
* surtout que l'on s'en fout complètement
Quoi qu'il en soit, on finira tous un jour dans un lit

- Mic Mic 31

Pour ceux qui voudraient y mettre les pieds, pensez à la trousse à spits.
La descente de la dernière cascade est superbe mais attention à ne pas passer dessous car la corde frotte sur le haut et fait tomber des paquets de mousse et de terre et quand ça tombe de plusieurs dizaines de mètres, ça fait peur et ça peut faire très très mal.
Une petite pensée pour Franck74
Dernière modification par Mic Mic 31 le mar. 29 janv. 2008 20:17, modifié 1 fois.
- Mic Mic 31

exact riu de pierlas je penses
franck74 a écrit :![]()
Merci Caracal, tu es trop bon... Je devrais avoirChic, alors, voila ma petite photo. Pas en (haute-)Savoie, PL
, mais tu t'en doutais...Facile neanmoins.
(et merci pour la petite pensee...)
[url]http://img180.imageshack.us/img180/1015/hpim1662bw7.th.jpg[/url]
Dernière modification par lemariole le mar. 29 janv. 2008 20:48, modifié 1 fois.
- Mic Mic 31

- Mic Mic 31

- Mic Mic 31

- Mic Mic 31

- Mic Mic 31

Eric a écrit :la Sierra
Test signature