Le canyoning en hiver
- Marc Maurin
Quand à la combi avant le canyon, ceux qui tournent avec Caracal l'hiver sont habitués. Presque il dormirait avec pour jamais avoir froid. Et la honte au café aussi : à Moustiers Ste Marie avec Caracal/PL5 et Marwiok, on aurait dit les Village People. PL5 a des photos comprometantes !!!
La première impression est souvent la bonne, surtout quand elle est mauvaise.
J'avoue qu'il m'arrive souvent de mettre la 2-3mm à la maison et de conduire jusqu'au canyon ensuite. Je tente de cacher l'ensemble par un k-way, mais c pas génial.
A oui, est qu'il y a un élément du code de la route qui interdit de conduire en combi néopréne : tenue déconcentrant les autres usagers, tenus non adaptés à la conduite..etc
Z oui, éléments de dange des canyons glacières. Des canyons sont parfois gelé et à sec. Attention à ces vasques en effet, l'eau peu s'infiltrer et vous marcher sur une glace de la flotte peut-être à 1,(m plus bas. Imaginez quand vous vous écrasez dans la vasques putrides (N'est ce pas Skippy
)
A oui, est qu'il y a un élément du code de la route qui interdit de conduire en combi néopréne : tenue déconcentrant les autres usagers, tenus non adaptés à la conduite..etc
Z oui, éléments de dange des canyons glacières. Des canyons sont parfois gelé et à sec. Attention à ces vasques en effet, l'eau peu s'infiltrer et vous marcher sur une glace de la flotte peut-être à 1,(m plus bas. Imaginez quand vous vous écrasez dans la vasques putrides (N'est ce pas Skippy

Quoi qu'il en soit, on finira tous un jour dans un lit

Oui je m'en souiens trés bien
La glace casse et on se retrouve gentiment 1m à 2m plus bas en bas de combi dans de l'eau putride.
Mais ce qui n'est pas juste par dessus tout dans le canyon hivernal c'est que les copains arrivent à marcher sur la glace alors que moi qui ne suis pourtant pas trop lourd
ne pouvant pas marcher sur la glace sans qu'elle ne cède me retrouve à faire le brise glace 
La glace casse et on se retrouve gentiment 1m à 2m plus bas en bas de combi dans de l'eau putride.

Mais ce qui n'est pas juste par dessus tout dans le canyon hivernal c'est que les copains arrivent à marcher sur la glace alors que moi qui ne suis pourtant pas trop lourd

Qui fait trop le malin fini par tomber dans le ravin...
- Marc Maurin