TDF par Caverne dans l'actif
TDF par Caverne dans l'actif
Pour info un pote a recemment descendu le TDF par bras des cavernes dans l'actif. Les photos sont fantastiques et les relais sont apparement récents.
Avis aux amateurs sur place
Avis aux amateurs sur place
- marc boureau
trés beau,
dans le film de Pascal Colas sur le trou d efer dans l'actif, il descende avec une protection (un foulard sur le nez) pour ne pas trop respirer d'eau dans les grandes cascades actives ou la flotte est pas mal vaporisée, avez vous plus d'infos sur ce type de pratique, est ce que cela a été le cas lors de cette somptueuse descente?
A+
Marc
dans le film de Pascal Colas sur le trou d efer dans l'actif, il descende avec une protection (un foulard sur le nez) pour ne pas trop respirer d'eau dans les grandes cascades actives ou la flotte est pas mal vaporisée, avez vous plus d'infos sur ce type de pratique, est ce que cela a été le cas lors de cette somptueuse descente?
A+
Marc
après l'épisode pluvieux tdf est de nouveau d'actualité pour voir ce qui se passe par las bas.... le nettoyage naturel comme un grand WC ou l'on tire une chasse de plusieurs milliers de m3 de flotte...
un ptit tour à la journée branche quelqu'un dans le coin ????
hoooo hééééé petit loup on se le refait à 2 pour le fun.
hoooo hééééé petit loup on se le refait à 2 pour le fun.

- PETIT LOUP
Mazerin à la journée à vue c'est un bon challenge...j'achète
ou Magasin à la journée idem... Mais là je vends hé hé c'est le retour sur investissement tant attendu
aujourd'hui kite à la saline au milieu des bracos qui ramassent les zourites.... quelle journée de folie... je pensais à toi....
bel article sur la ravine st gilles dans le journal c'est tellement interdit que c'est en première page .... ça à l'air haaaaachemeennt interdit tout de même....

et l'affaire dans bras noir .... tob et siphon gros bouillon .... tout compte fait malgré les calculs de traj... tu prie un peu quand même comme à montauban.... dans le très gros... moi j'ai eu une tite prière tout de même
trou de fer samedi par bras de caverne de la rando... et dimanche trou de fer par mazerin c'est pas mal comme enchainement ça hooooooééééééé t'essss toujourrsssss lààààà peeettiiittttt loooouuuuupppppp

ou Magasin à la journée idem... Mais là je vends hé hé c'est le retour sur investissement tant attendu

aujourd'hui kite à la saline au milieu des bracos qui ramassent les zourites.... quelle journée de folie... je pensais à toi....

bel article sur la ravine st gilles dans le journal c'est tellement interdit que c'est en première page .... ça à l'air haaaaachemeennt interdit tout de même....

et l'affaire dans bras noir .... tob et siphon gros bouillon .... tout compte fait malgré les calculs de traj... tu prie un peu quand même comme à montauban.... dans le très gros... moi j'ai eu une tite prière tout de même

trou de fer samedi par bras de caverne de la rando... et dimanche trou de fer par mazerin c'est pas mal comme enchainement ça hooooooééééééé t'essss toujourrsssss lààààà peeettiiittttt loooouuuuupppppp
Dernière modification par pireclo le lun. 14 janv. 2008 14:48, modifié 1 fois.
- PETIT LOUP

mais n'oublis pas que tu vieillis!!!!, t'ai sur de suivre!!
je sais pas si ''envacance'' est toujours en vacance, comme sa on aurait pu lui faire découvrir ce bel enchainement

on reparle dans la semaine, mais ce week end c'est pas possible pour moi.
](./images/smilies/eusa_wall.gif)
](./images/smilies/eusa_wall.gif)
c'est vrai c'est bien de penser aux autres comme envacances qui a du un peu travailler sur les petits canyons de l'ouest et sans doute aussi 3 bassin de long en large....
c'est l'occasion de débuter par un tel enchaînement ça fume déjà....

on va pas s'embetter pour le problème du poids on laisse tout le matos à l'abris et on le récupère le lendemain... cool non
c'est l'occasion de débuter par un tel enchaînement ça fume déjà....

on va pas s'embetter pour le problème du poids on laisse tout le matos à l'abris et on le récupère le lendemain... cool non

Dernière modification par pireclo le jeu. 17 janv. 2008 11:20, modifié 1 fois.
- PETIT LOUP
- PETIT LOUP
Je crois qu' y'a une fuite à la chasse depuis quelques semaines, ke penses-tu du débit dimanche dans bras de cavernepireclo a écrit :après l'épisode pluvieux tdf est de nouveau d'actualité pour voir ce qui se passe par las bas.... le nettoyage naturel comme un grand WC ou l'on tire une chasse de plusieurs milliers de m3 de flotte...

- PETIT LOUP

ca va ètre un régal!!!!

Dernière modification par PETIT LOUP le ven. 01 févr. 2008 16:49, modifié 1 fois.