rendez vous l annee prochaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
R.m.c
tout à fait d'accord avec Franck
merci Ty, pour avoir chapeauter ce rassablement
Vraiment une réussite 
Dernière modification par ALAIN 13 le lun. 04 févr. 2008 07:13, modifié 1 fois.
https://www.youtube.com/user/alain13012 ...
A la montagne, gardez sans cesse à l'esprit, que c'est bien elle qui décide toujours au final !!!!!!...
A la montagne, gardez sans cesse à l'esprit, que c'est bien elle qui décide toujours au final !!!!!!...
- Laurinette

merci à tous on s'est bien marrés et malgré de gros doutes sur ce qui nous attendait dans le 13, il faut bien dire que les descentes de la Ciotat sont vraiment superbes!
sinon je lance un AVIS A LA POPULATION:
MERCI A CELLE QUI EST PARTIE SAMEDI SOIR AVEC MA POLAIRE (rose framboise, Millet, taille XS) DE ME CONTACTER !!
ça me fait plaisir de prêter mes affaires pour rendre service, mais les récupérer après serait parfait !
sinon je lance un AVIS A LA POPULATION:
MERCI A CELLE QUI EST PARTIE SAMEDI SOIR AVEC MA POLAIRE (rose framboise, Millet, taille XS) DE ME CONTACTER !!
ça me fait plaisir de prêter mes affaires pour rendre service, mais les récupérer après serait parfait !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
un pour tous, tous pour openbach!
un pour tous, tous pour openbach!
salut à tous
un grand merci au comité d'organisation, tres bonne soirée, de beaux canyons que l'on connait et qui sont toujours agréable à faire et à refaire surtou par un temps pareil.
on s'est régalé dans jeannette, et j'ai bien apprécié le sentier retour rééquipé sans ce mauvais cable autour du caillou fuyant.
Bravo d'avoir rassembleé autant de monde et vivement l'an prochain.

un grand merci au comité d'organisation, tres bonne soirée, de beaux canyons que l'on connait et qui sont toujours agréable à faire et à refaire surtou par un temps pareil.
on s'est régalé dans jeannette, et j'ai bien apprécié le sentier retour rééquipé sans ce mauvais cable autour du caillou fuyant.
Bravo d'avoir rassembleé autant de monde et vivement l'an prochain.
- tigwadafemme

Hello Stef,Stef a écrit :Bonjour à toutes et tous,
En effet, un grand bravo à l'équipe organisatrice. Un petit film sera mis en ligne prochainement afin de montrer aux absents ce qu'ils ont loupé
![]()
Sympa pour le film. Je te faispassé les photos sur ton mail comme promis.
Bon courage pour le retour !!!
Ne crois que ce que tu ressens !!! 
- tigwadafemme

Hello a tous les Organisateurs, à tous les canyonneurs presents au RMC,
C'etait mon/notre premier rassemblement, et c'etait très sympa, et tres bien organisé. On connait la chose et DIeu sait si c'est pas du tout evident et ca represente tellement de travail
ENCORE BRAVO, bien belle soirée, on a bien ri, il y avait meme de tres bonnes actrices !!!
La journée de Dimanche a été encore un grand pas dans mon apprentissage des tech de canyon et surtout de "la maitrise de soi" gloupps MERCI Roro et Joss.
Merci Franck pour ton invit qu'on honorera bientot.
CAracal, nous avons beaucoup apprecié ta belle histoire d'ouverture de Canyon. C'est cool de savoir comment et qui nous permet de traverser ses merveilleux canyons.
Bravo et Merci de nous 3

C'etait mon/notre premier rassemblement, et c'etait très sympa, et tres bien organisé. On connait la chose et DIeu sait si c'est pas du tout evident et ca represente tellement de travail
ENCORE BRAVO, bien belle soirée, on a bien ri, il y avait meme de tres bonnes actrices !!!
La journée de Dimanche a été encore un grand pas dans mon apprentissage des tech de canyon et surtout de "la maitrise de soi" gloupps MERCI Roro et Joss.
Merci Franck pour ton invit qu'on honorera bientot.
CAracal, nous avons beaucoup apprecié ta belle histoire d'ouverture de Canyon. C'est cool de savoir comment et qui nous permet de traverser ses merveilleux canyons.
Bravo et Merci de nous 3
Merci beaucoup à tous, c'était bien génial.
Avec la complicité d'Yd, j'ai embarqué un t-shirt orange taille L, trouvé après les Encanaux de nuit. Signalez-vous, sinon je m'en sers.
Une petite photo sympa à la fin de la traversée du Trou de Jeannette :

Vous l'avez tous reconnu, ou bien ?
(le zoom c'est ici)
Avec la complicité d'Yd, j'ai embarqué un t-shirt orange taille L, trouvé après les Encanaux de nuit. Signalez-vous, sinon je m'en sers.
Une petite photo sympa à la fin de la traversée du Trou de Jeannette :
Vous l'avez tous reconnu, ou bien ?
(le zoom c'est ici)
Nicolas Ecarnot
- tigwadafemme

Oui bien jolie photo en effet
Dommage que l"heureux cannyonneur/plongeur n'ait pas pu etre là lors de la chute du sac d'une pauvre cannyonneuse, qui n'a rien pu faire que regarder couler son sac au milieu de la baie !
Meme pas un courageux pour VITE sauter tant qu'il en etait encore temps !
Elle en aurait peut etre retrouvé son si joli sourire. Courage à toi qui a vu tes affaires engloutis par la mediterranée. L'assurance RC marche LEGITIMEMENT tres bien si tes potes y consentent !
Dommage que l"heureux cannyonneur/plongeur n'ait pas pu etre là lors de la chute du sac d'une pauvre cannyonneuse, qui n'a rien pu faire que regarder couler son sac au milieu de la baie !
Meme pas un courageux pour VITE sauter tant qu'il en etait encore temps !
Elle en aurait peut etre retrouvé son si joli sourire. Courage à toi qui a vu tes affaires engloutis par la mediterranée. L'assurance RC marche LEGITIMEMENT tres bien si tes potes y consentent !
Un grand merci à TY, Manon, Alain, Laurent et autres membres des sudcanyons qui ont vraiment bien bossé pour ce RMC
.
Content d'avoir pu mettre quelques visages sur les pseudo de DC.com
Content aussi de voir que vous vous etes tous régalés dans "nos" canyons de la Ciotat.
PS pour laurent B. : va falloir etre meilleur au RMC2 pour le fléchage
Content d'avoir pu mettre quelques visages sur les pseudo de DC.com
Content aussi de voir que vous vous etes tous régalés dans "nos" canyons de la Ciotat.
PS pour laurent B. : va falloir etre meilleur au RMC2 pour le fléchage
- TY SAUNIER

Voilà... c'est fini...
Qu'elle fabuleuse aventure...
partie d'un projet de pique nique à 15 au bord de mer... pour arrivé à ce degré de convivialité...c'est bon
Je ne connaissait pas 10% des participants..; que de rencontre enrichissante avec les 90 autre %
Ce rasemblement qui se voulais "communautaire"...
ben! ça à été un des grand rendez vous de la communauté canyon: pratiquant libre, fédéraux, extra fédéraux, structure privé, structure étrangère...
Un CR du RMC dispo d'ici quelques jours ainsi qu'un rapport complet (chiffres, finances, point positif/négatif..
seront à dispo d'ici quelques jours;
Merci... merci, merci...
Voilà... c'est fini... on va pas se dire au revoir... comme ça...
Qu'elle fabuleuse aventure...
partie d'un projet de pique nique à 15 au bord de mer... pour arrivé à ce degré de convivialité...c'est bon
Je ne connaissait pas 10% des participants..; que de rencontre enrichissante avec les 90 autre %
Ce rasemblement qui se voulais "communautaire"...
ben! ça à été un des grand rendez vous de la communauté canyon: pratiquant libre, fédéraux, extra fédéraux, structure privé, structure étrangère...
Un CR du RMC dispo d'ici quelques jours ainsi qu'un rapport complet (chiffres, finances, point positif/négatif..
Merci... merci, merci...
Voilà... c'est fini... on va pas se dire au revoir... comme ça...
Superbe rassemblement: découverte de la descente nocturne et du dry pour ma part. Que des rencontres enrichissantes (canyonesques, gastronomiques et alcoolisées
). 20/20 à l'organisation pour la convivialité, le repas et sa réservation météo
...
vivement l'année prochaine.
vivement l'année prochaine.
julien hutteau
Au plus qu'on est moins grand, au moins qu'on est plus petit (théorème de Zavatta)
Au plus qu'on est moins grand, au moins qu'on est plus petit (théorème de Zavatta)
- tigwadafemme

Ip a raison, quite à se répéter, TY
,encore BRAVO et,, quand tu veux, tu recommences.
Ce qui serait sympa ca serait un lien sur DC.com où chacun des presents puissent mettre qq photos selectionnés pour avoir un panel des photos de tout le monde pour ce RMC
Idée comme ca.

Ce qui serait sympa ca serait un lien sur DC.com où chacun des presents puissent mettre qq photos selectionnés pour avoir un panel des photos de tout le monde pour ce RMC
Idée comme ca.
c'étais magnifique, extra, magique, bref super chouette
mille fois bravo aux organisateurs, à Ty, Manon, Nanie, l'équipe Sud Canyon et sa présidente Faby et tous les autres, vraiement une super idée !
Des retrouvailles de potes d'un peu partout et des amitiés nouvelles !
Des rencontres peu banal : sortir de Jeannette face à la mer et tiré la corde du pendule au Pirate pour papoter avec l'équipe que l'on avait croisé juste à la bifurcation de départ 3h plus tôt, puis retrouver l'équipe de Juan à la Tyro du Trou Souffleur et le défier (sans trop d'effort) de plonger dans la grande bleue, c'est génial ... sauf peut-être pour le pêcheur du bout (juste avant la petite escalade de retour) qui n'aura jamais autant vu de monde dans un coin aussi difficile d'accès (sans corde)
Bravo ! bravo et encore bravo et tant pis si je me répète (je ne serai pas la 1ère)
bizzz
mille fois bravo aux organisateurs, à Ty, Manon, Nanie, l'équipe Sud Canyon et sa présidente Faby et tous les autres, vraiement une super idée !
Des retrouvailles de potes d'un peu partout et des amitiés nouvelles !
Des rencontres peu banal : sortir de Jeannette face à la mer et tiré la corde du pendule au Pirate pour papoter avec l'équipe que l'on avait croisé juste à la bifurcation de départ 3h plus tôt, puis retrouver l'équipe de Juan à la Tyro du Trou Souffleur et le défier (sans trop d'effort) de plonger dans la grande bleue, c'est génial ... sauf peut-être pour le pêcheur du bout (juste avant la petite escalade de retour) qui n'aura jamais autant vu de monde dans un coin aussi difficile d'accès (sans corde)
Bravo ! bravo et encore bravo et tant pis si je me répète (je ne serai pas la 1ère)
bizzz
A bientôt sous les cascades ou en plongée !
Merci, et au plaisir de se re-croiser verticalement.Guette a écrit :Déjà en ligne tes photos Nicolas, whaoo quelle réactivité![]()
elles sont sympas, celles de Serge et les miennes aussi ...
je vais tacher d'en mettre quelqu'unes en ligne ces jours-ci et t'envoi la totalité par fichier compressé
@+
Huguette
Nicolas Ecarnot