qui serait libre le samedi 9 ou le dimanche 10 février ?
Plutôt secteur nord Ardèche ou Drôme.
Je peux aussi me joindre à une équipe déja constituée

Laurent.
Salut Chiki,chiki a écrit :J'ai prévu une sortie initiation samedi sur le Rieussec....
Si ça te dit...
Chiki (sauf imprévu)
voila une video, ca rend pas des masses mais sympa :Franck J a écrit :Ola en parlant de Rieussec,
J ai eu une montée d'eau avec axel006 dedans lundi dernier hallucinant à voir, surtout
qu'il ne pleuvait pas et le soleil était au rendez vous partiellement. Il avait plu la nuit !!!!
J ai fait quelques vidéos. Des que je rentre chez moi, j essaie de les mettre en ligne.
En fait la montée d'eau était gerable, j ai descendu le canyon pratiquement a sec, et l eau se depechait
derrière moi, remplissant les vasques une a une. Une experience unique![]()
.
Non, c'est pas mal. C'est généralement du sec sauf la fonte. (ferrière on avait pris la pluie alors ca finissait par couloter tout doucement, et combe des églises, ca coule souvent au printemps... Attention aux fausses joies: pertes en amont)Eric a écrit :A ce point??Rémi Villalongue a écrit :Quel beau programme!Eric a écrit :Salut à tous
Avec Link, on est motivé pour aller faire Ferrière et/ou la Combe des Eglises
@ plus
Je ne connais pas mais d'après le topo : (l'aspect vertical + le cadre + le fait qu'on n'a pas le droit de dire du mal du Vercors, joyau mondial de la galaxie) ne sauve-t-il pas à tes yeux ce canyon ?yd a écrit :Je reviens juste de la combe des Eglises (sèche évidemment) et on peut dire que c'est une belle bouse !! (j'étais optimiste en lui accordant 0.6/4, mais à la réflexion ça les vaut peut-être même pas...)