Je n'avais même pas vu la photo dans la base...

Faut dire que (contrairement à certains...mais ce n'est pas interdit) je ne cherche pas dans la base...

Je vous mets la prochaine demain matin. Bonne nuit le petits...

C'est vrai que ce n'est pas vraiment mon "truc", avec ma mémoire de moineau...lolo a écrit :Bien vu M Letoucq![]()
, pour une fois que tu ne dis pas n'importe quoi sur le méoucdonc
![]()
![]()
![]()
Le NOKIA 5500 Sportguigui a écrit :roooo c'est mimi![]()
l'enduchet?
ps: olivier c'est quoi ton telephone?
exact mais je suis pas monté. pas moyen d'avoir le ski club pour savoir si la course allait bien se dérouler (il semble qu'elle ait été annulée), grose chutes de neige le vendredi soir et samedi matin avec bloquage du col de toutes aures même pour les véhicules chainés (d'après les clients en livreurs que j'ai vu après) et surtout trop en retard au boulot. je voulais t'envoyer un sms pour te dire que je montais pas finalement mais j'ai zappé. je suis même pas monté les we suivant pour les courses à puy non plusOlivier LETOUCQ a écrit :Au fait, tu ne devais pas passer auix ORRES ?
Super content du TPH si ce n'est la batterie un peu faible par rapport a d'autres.guigui a écrit :grose chutes de neige le vendredi soir et samedi matin avec bloquage du col de toutes aures même pour les véhicules chainés
pour le canyon, le sauze peut etre alors?
t'en est content du téléphone, c'est bien celui qui est réelement étanche et antichoc?
se rapproche de la source ou a trouvé la source de renseignementOlivier LETOUCQ a écrit :Bonjour à toutes et à tous.
Pas RIO BARD.![]()
Allez, je vais vous aider un peu...
lolo se rapproche dans la "source du renseignement"