...si l'encaissement est trop prononcé et sans échappatoire...Olivier LETOUCQ a écrit :Bonjour à toutes et à tous.
Si il est bel et bien interdit, il se peut qu'il y ait un comité de reception avec "carnet d'encaissement"![]()

...si l'encaissement est trop prononcé et sans échappatoire...Olivier LETOUCQ a écrit :Bonjour à toutes et à tous.
Si il est bel et bien interdit, il se peut qu'il y ait un comité de reception avec "carnet d'encaissement"![]()
olivierdésolé pour le son
Oui, mais je propose de faire Crémassouri et sur l'arrêté munucipal que l'on risque de me présenter il sera marqué Crémassourin, donc ...Olivier LETOUCQ a écrit :Arrêté municipal... l'encaissement est de 11 mèt... heuuuu 11 €
C le moins que l'on puisse direCaracal a écrit :On ne peut que regretter que certains n'est pas pris l'initiative de communiquer sur ce dossier afin de montrer la pertinence et la charge du travail réalisé
Marie a écrit :je ne suis pas sûre que le type de personnes fréquentant Cramassouri se tape une marche qui doit s'approcher d'1h, que ce soit avant ou après la descente du canyon
Je ne sais pas quelle était la nature du propos de DV06. Toutefois, ta définition de l'apolitisme n'est pas la meilleure. Le mot politique vient du terme polis: la cité. cad, tout ce qui touche à la vie de la société. Notre activité à un impact sur cette société et prend donc une dimension politique ! En conséquence on ne peut vivre en dehors de ces considérations. C'est pourquoi, par exemple, une fédération (c ce que font les chasseurs d'ailleurs) peut demander à des candidats à une élection qu'elle est leur position sur tel point ou tel autre afin de le redonner à leurs adhérents. Cela ne sort pas de leur neutralité !Olivier LETOUCQ a écrit :Bonjour à toutes et à tous.
Attention, DV06, j'ai supprimé ton dernier mesage.
Nous ne saurions tolerer de tels propos sur ce site qui je le rappele est apolitique (qui se place en dehors de la politique)
SPORTIVEMENT.
Olivier LETOUCQ a écrit :Attention, DV06, j'ai supprimé ton dernier mesage.
Nous ne saurions tolerer de tels propos sur ce site
jc06 a écrit :Oui, cela parait plus logique.
Marie a écrit :qu'il existe une navette voiture aussi évidente et connue depuis des années. En plus pour les groupes payants, ça limiterait franchement les rotations en saison
en l'etat actuel, leur CA sera =00!!En plus pour les groupes payants, ça limiterait franchement les rotations en saison
Absolument, je pense maxi 30mn de remontée et l'avantage du parking amont serait de ne pas avoir à traverser la Tinée qui est souvent rapidement chaude à franchir pour des debutants!jc06 a écrit :Un sentier bien fait devrait mener au depart du canyon en moins que ca
Et oui, mais c'était il y presque 2 ans et depuis il y a des modérateurs sur le forum...DV06 a écrit :Je remarque cependant qu'il ya qques temps certains avaient traité notre cher Président du CG de voleur et leurs propos n'avaient pas été rayés aussi rapidement, mais bon suivant qui les prononcent, il sont tjs + ou moins bien perçus!
SOURCE : Petit Larousse illustré édition 1992 ( ça date, certes, mais c'est un dicoCaracal a écrit :Toutefois, ta définition de l'apolitisme n'est pas la meilleure.
Bien entendu, je ne sais pas ce qui a été dit avant et mon post n'est pas une attaque perso.
Ne vous inquiètez pas Marc... et FranckJ, la diplomatie est en croisade sur le chemin de la paix.Franck J a écrit :Cher Monsieur Maurin![]()
J attendais un peu plus d infos concrètes et avec des resultats pour vous balancer quelques choses.
Mais M. Maurin Marc étant pressés les voici en quelques points :
1 - Les Fédérations et des représantants de pros. se sont mis d'accord pour traiter ce dossier.
2 - Une demande recours gracieux a été transmise et rédigée par les fédérations, nous devions la faire avant demain (dernier delai) donc pas de soucis. Rapidement et avec simplicité : Ce recours gracieux à pour but d'entamer des négociations légales avec le maire. A l issue des négociations vont commencer. C'est un acte légal.
3 - Négociations acceptées par les différentes parties, qui peuvent aller par une réforme de l arrêté ou sa disparition.
4 - Non aboutissement des négociations, on peut partir sur un recours contentieux etc etc ......
Affaire donc à suivre .....
Des que j aurai des réponses CONCRETE, trés cher Marc je vous les fera savoirbizz
Bonne définition mon cher watson (je m'avance pas sur l'écritureOlivier LETOUCQ a écrit :Bonjour à toutes et à tous.
SOURCE : Petit Larousse illustré édition 1992 ( ça date, certes, mais c'est un dicoCaracal a écrit :Toutefois, ta définition de l'apolitisme n'est pas la meilleure.
Bien entendu, je ne sais pas ce qui a été dit avant et mon post n'est pas une attaque perso.)
APOLITIQUE : Adj. et n. Qui se place en dehors de la politique ; Qui professse la neutralité en matière politique.
Maintenant, je me méfie de ce que j'avance...
![]()
Pas de 'blème entre nous, Steph...
Caracal a écrit :Bonne définition mon cher watson (je m'avance pas sur l'écriture). Et on touche du doight les divers sens d'un mot surtout en politique ou au même mot il ya nombre de notions qui de surcroît peuvent être contradictoires. Mais bon, c du détail
Enfin presque
![]()