Camping prés du secteur de Vadiello
-
les3coûpaings

pap440 a écrit :dis donc Stéphane, j'ai trouvé deux ou trois mots que je connaissais, je gagne quelque chose ?
Et je te crois Pierre. Tu gagne une feuille de topo déchirée
Sans sous entendu négatif
Bon allez désolé, je sors, toutes mes excuses
(On va se parler en mp avec Pierre on se comprend !
PS : Tom cruise est un scientologue, il ne comprend donc rien à la christologie, vous voulez un petit résumé

Quoi qu'il en soit, on finira tous un jour dans un lit

Euh, tu sais ce que Noé a fait en sortant de son arche ???Marie a écrit :Moïse ou Noé ?![]()
Caracal n'est pas bien gros, mais de là à tenir dans un couffin...
Moïse a asséché la mer morte pour passer ! Pas mal comme technique
Dernière modification par Caracal le jeu. 02 avr. 2009 17:55, modifié 1 fois.

tu me crois, tu me crois pasCaracal a écrit :PS : Tom cruise est un scientologue, il ne comprend donc rien à la christologie, vous voulez un petit résumé http://smileys.sur-la-toile.com/reposit ... 248932.gif http://smileys.sur-la-toile.com/reposit ... /amort.gif http://yelims2.free.fr/Feu/Feu17.gif
![]()
![]()
![]()
Oui rougeMarie a écrit :Ben non ?Caracal a écrit :Euh, tu sais ce que Noé a fait en sortant de son arche ???La Mer Rouge, plutôt...Caracal a écrit :Moïse a asséché la mer morte pour passer ! Pas mal comme technique
Donc, Noé isolé pendant plus d'un an, dès qu'il pu mettre le pied dehors, fit comme première action : planter sa vigne.
Aprés un an d'attente inquiète, dès que le raisin arriva à maturité, il le récolta, le pressa et en fit du vin. Il en bu une telle quantité que totalement bourré, il alla dans sa tente, en mis de partout et finit vautré à poil dedans !
Malheureusement dehors son petit fils canaan fils de Cham jouait. Et bien sur, il eu la bonne idée de rentrer dans la tente de son grand père et là malheur, que ne vit-il pas ! Noé baignant dans sa fange nu comme un vers ! Imaginez le traumatisme.
Moralité, le petit sortit en courant affolé et alla prévenir ses oncles Sem et Japhet. S'étant enquis de l'état de Noé, ils prirent une couverture et entrèrent à reculons dans la tente pour le couvrir en attente qu'il désaoule. (Ge 9 : 20-26)
Moralité devinez qui fut maudit par Dieu ???
Et oui, le petit Canaan.
En effet, d'aprés la tradition la nudité et synonyme d'attirance sexuelle. En conséquence, lorsque le petit Canaan entra dans la tente devinez ce qui lui passa par la tête ???
Au final, ce mythe condamne, l'inceste et la pédophilie. Mais ce qui est intéressant c'est le sens dans lequel la Bible, révélateur sociologique de son époque de rédaction, montre le sens moral. Le vice vient de ce cas du jeune, alors qu'aujourd'hui et à juste titre
Ca y est j'arrête

Je sens bien qu'on hors-sujette terriblement, mais dans certains cas, cela a-t-il vraiment changé ?Caracal a écrit :Au final, ce mythe condamne, l'inceste et la pédophilie. Mais ce qui est intéressant c'est le sens dans lequel la Bible, révélateur sociologique de son époque de rédaction, montre le sens moral. Le vice vient de ce cas du jeune, alors qu'aujourd'hui et à juste titrela perversion vient de l'adulte !
Ca y est j'arrête
J'arrête aussi !
-
beber65

Celui du centre viille à cote du stade de foot ? Nous on avait trouvé sympa les proprios nous avait rendu service et toutCheba a écrit :Bonjour Caracal. Le camping plus prochaine a Vadiello est a Huesca (15'), mais ce n'est pas un bon camping. Le refuge de Vadiello c'est privee, de Peña Guara, mais je peut demander la clé pour vous, si je suis a Huesca le meme WE.
J'ai rigole beaucoup avec le blague de traveseer Vadiello![]()
@+
Pour bien canyoner, une jolie combi ne vaudra jamais un beau canyon
pour la traversé du lac ,il y a quelque annee j'avais croisé des grimpeurs espagnol qui nous disais avoir vu a plusieur reprise la guardia comfisquer le matos des canyoneur qui traversai le lac a la nage(possiblité de recupérer le matos en payant une belle amande),mais pas mal de personne le traverse quand meme.tu peux y acceder par l'autre rive par la piste et une fois le canyon terminé tu remonte a la nage jusqu'au bras du lac ou se jete el huevo et la marche de retour est identique a el huevo jusqu'au vehicule(en choisissant cet option tu n'estpas visible quand tu nage depuis l'autre berge) l
yann12 a écrit :pour la traversé du lac ,il y a quelque annee j'avais croisé des grimpeurs espagnol qui nous disais avoir vu a plusieur reprise la guardia comfisquer le matos des canyoneur qui traversai le lac a la nage(possiblité de recupérer le matos en payant une belle amande),mais pas mal de personne le traverse quand meme.tu peux y acceder par l'autre rive par la piste et une fois le canyon terminé tu remonte a la nage jusqu'au bras du lac ou se jete el huevo et la marche de retour est identique a el huevo jusqu'au vehicule(en choisissant cet option tu n'estpas visible quand tu nage depuis l'autre berge) l
En tout cas, il faut être un peu...discret