gorges du tarn

Canyons de la Loire (42) au Tarn (81) en passant par l'Ardèche (07) ou l'Hérault (34)
PAPIC
rank_1

Message par PAPIC » lun. 04 avr. 2011 10:42

Petite question à un admin : j'ai mis en proposition une fiche le 14/01/2011 , et il n'y a toujours pas de retour . Pourtant des propositions ultérieures ont été validé . ](*,) Serait-ce à cause du nom : faille de la raie des fesses ... :-" Il est vrai que sur un site spéléo les appelations style '' Trouduc'' ne passent pas [-X Le spot se situe dans les Gorges de la Dourbie , près de Millau , et mérite une descente ; je suis pret à le rebaptiser . :oops:

IP
Modérateur

Message par IP » lun. 04 avr. 2011 12:39

Bonjour,

Effectivement, le nom pose problème. :roll:

Pour trouver un nom au canyon, s'il n'en a pas sur les carte IGN, il est conseillé de se raccrocher soit au nom d'un lieu-dit proche, soit à un élément topographique remarquable des lieux (moulin, chateau, vallon....). =;

Nous t'invitons donc à changer le nom de ta proposition par un nom moins "parois d'escalade"....

Merci =;

PAPIC
rank_1

Message par PAPIC » lun. 04 avr. 2011 18:53

IP a écrit :Bonjour,

Pour trouver un nom au canyon, s'il n'en a pas sur les carte IGN, il est conseillé de se raccrocher soit au nom d'un lieu-dit proche, soit à un élément topographique remarquable des lieux (moulin, chateau, vallon....). =;

Nous t'invitons donc à changer le nom de ta proposition par un nom moins "parois d'escalade"....

Merci =;
Je vais donc en changer le nom ; cependant faut-il que je retape tout le texte (j'suis pas un rapide au clavier ) :oops: , ou peut-tu réactiver ma contribution en vue de modif ? .
D'autre part tu peux supprimer ma création de fiche en attente sur le Lavencou , car durant le temps d'attente d'intégration quelqu'un d'autre l'a crée =D>

Rémi Villalongue
Modérateur

Message par Rémi Villalongue » lun. 04 avr. 2011 19:08

PAPIC a écrit :
IP a écrit :Bonjour,

Merci =;
Je vais donc en changer le nom ; cependant faut-il que je retape tout le texte (j'suis pas un rapide au clavier ) :oops: , ou peut-tu réactiver ma contribution en vue de modif ? .
D'autre part tu peux supprimer ma création de fiche en attente sur le Lavencou , car durant le temps d'attente d'intégration quelqu'un d'autre l'a crée =D>
salut,

Envoie-moi un autre nom (si possible correspondant aux données topos ou alentours) par mail (villalongue@free.fr), et je validerai ta fiche directement avec le nouveau nom.

pour le Lavencou, OK, c'est noté.

merci de tes contributions
Rémi
Qui sera à la réception? La trajectoire de l'homme-canon...©

Répondre