Fiches canyons
134 ... J'en peux plus 
Ce soir je m'y met, et j'en valide un max (en priorite les nouveaux canyons, parce que lorsque c'est la modif d'un canyon existant c'est toute de suite plus long !), et je commence par toi Benjamin
Pour Caracal,... t'as vu les dossiers en ligne ? Pour les fiches canyons, faut qu'on cree la Grece et la Bulgarie...
Delph

Ce soir je m'y met, et j'en valide un max (en priorite les nouveaux canyons, parce que lorsque c'est la modif d'un canyon existant c'est toute de suite plus long !), et je commence par toi Benjamin

Pour Caracal,... t'as vu les dossiers en ligne ? Pour les fiches canyons, faut qu'on cree la Grece et la Bulgarie...
](./images/smilies/eusa_wall.gif)
Delph
- Marc Maurin
Les fiches entrees ne sont de toute facon pas perdu... elles sont juste en attente !!! Donc mis a part que ca nous mine le moral
c'est tout !!!
Donc tu peux rentrer les fiches, elles seront peut etre validees au printemps
ANNONCE A TOUS CEUX QUI SAISISSENT DES FICHES :
1. Verifiez que le canyon n'existe pas deja dans la base, parfois sous un autre nom... il y a environ 1 canyon sur 3 entre comme nouveau qui existe deja, pour nous c'est galere non pas de fusionne 2 canyons, mais de se taper le parcours de la base pour verifier les canyons sur la meme commune,... etc surtout quand on connait pas la region !!
2. Faites un ch'ti effort sur l'orthograhe
Grosso modo on passe moins de 5 min par canyon, a raison de 120 en attente ... faite le calcul... y en a pour 10h de boulot sachant qu'au fur et a mesure qu'on valide y a de nouvelles fiches de rentrees](./images/smilies/eusa_wall.gif)
Mis a part ca, un grand merci a tous les contributeurs et desolee pour les delais.
Faut prier pour qu'il fasse mauvais et qu'on reste coince a la maison a valider les fiches !!!
Delphine

Donc tu peux rentrer les fiches, elles seront peut etre validees au printemps

ANNONCE A TOUS CEUX QUI SAISISSENT DES FICHES :
1. Verifiez que le canyon n'existe pas deja dans la base, parfois sous un autre nom... il y a environ 1 canyon sur 3 entre comme nouveau qui existe deja, pour nous c'est galere non pas de fusionne 2 canyons, mais de se taper le parcours de la base pour verifier les canyons sur la meme commune,... etc surtout quand on connait pas la region !!
2. Faites un ch'ti effort sur l'orthograhe
Grosso modo on passe moins de 5 min par canyon, a raison de 120 en attente ... faite le calcul... y en a pour 10h de boulot sachant qu'au fur et a mesure qu'on valide y a de nouvelles fiches de rentrees
](./images/smilies/eusa_wall.gif)
Mis a part ca, un grand merci a tous les contributeurs et desolee pour les delais.
Faut prier pour qu'il fasse mauvais et qu'on reste coince a la maison a valider les fiches !!!

Delphine
C'est bon pour deux fiches sur trois, ne n'était pas la peine de me faire passer devant, chacun son tour Delphine, de toute manière elles seront validées avant le printemps comme tu l'as dis..... 

Dans notre monde de brute, les canyons sont des lieux de tranquillité que je ne me lasse pas d'apprécier...