Suites des tuyaus
Salut a tous, comme Olivier jusqu'a Trés la tête il y a qlq semaine je ne connaissais les canyons que complètement gelés (sans eau) ou bien sur en condition normal (température de l'air supérieur a 0° )
(en complément des commentaires Caracal)
En ce qui concerne les cordes qui gèles les longes (qui tienne toutes seule ) et les mousqueton qui s'ouvre difficilement la seule solution est d'allé prendre un bon bain pour enlever tout ça.La corde a tendance a être insaisissable (mauvaise sensations)
Sans vouloir trop m'avancé coté sécu pas de problème de résistance en ce qui concerne les cordes gelés
Ce qui me parais le plus important dans ces conditions, qu'il faut toutes fois considéré extrême,est a mon avis l'importance d'un point chaud "haut de gamme" et de vêtement sec,en effet une attente prolongé mouillé dans ces conditions doit vite tourné au cauchemar.Les combies de plongé étanche serais sans doute la solution ?Qui a déjà testé (même en condition normal j'entend)est ce que l'on est pas trop engoncé la dedans ?
Un 8 pour les gouverner tous, un 8 pour les trouver, un 8 pour les amener ect...