http://www.descente-canyon.com/forums/v ... p?id=11244
je suis dispo à partir de 13H.
l'ouverture c'est ça...plus le reste..

faut mieux y aller maintenant pour mettre les points..

Même avec un tout petit filet tu te prends une bonne douche sur la gueule dans la 2ème... ça doit envoyer sévère avec le débit plus haut...le padawan de yoda a écrit :..c'est ça merci..avec ce debit dans la premiere tu es a peine mouillé tu passes derriere le jet ....dans la seconde...t'es mouillé de chez mouillé....pas humide quoi..faut p't'etre des bouteilles .!!!!... sinon il en reste toujours deux à ouvrir...plus bas on a fait une lunule... et un amarrage PAF (comme dans le chorolant)...ccf doit voir de quoi je parle..
..je suis monté en rive droite de la Pisserote (apres le depart... bien sur)..et je suis descendu dans la 1ere combe reperée sur IGN apres les chalets et le pylone...j'etais deja allé au bas de la C70 ..faudrait que j'y retourne equiper un relais hors d'eau dans la 2eme..j'ai des gougeons de 240mm en 12mm de diam..si cela te dis..il ne manque que le relai..vu que ça à l'air de plaire autant paufiner..nec a écrit :Le truc qui me fait le plus halluciner dans cette ouverture, PAF, c'est *comment* tu as su à quelle endroit de la route il fallait s'y lancer ? T'es remonté du bas ? (si oui :)