Stage Découverte Tessin en septembre 2008 ?
Stage Découverte Tessin en septembre 2008 ?
Hello.
J'ai eu écho de l'organisation d'un tel stage par Georgi. Y'a-t-il confirmation, des infos, un programme, etc... ou dois-je attendre le planning EFC 2008 ? Je suis vivement intéressé avec une paire de potes tout aussi adeptes de l'activité.
A+
J'ai eu écho de l'organisation d'un tel stage par Georgi. Y'a-t-il confirmation, des infos, un programme, etc... ou dois-je attendre le planning EFC 2008 ? Je suis vivement intéressé avec une paire de potes tout aussi adeptes de l'activité.
A+
Bonjour le maquis ! 

Salut tafiole, ça va bien ?
C'est vrai qu'un stage dans le Tessin, ça serait pas mal du tout...Avec le secret espoir de retrouver ma corde -enfin, celle de mon club
- qui pendouille peut-etre encore dans Sponde, avec celle de Yelsub... 
C'est vrai qu'un stage dans le Tessin, ça serait pas mal du tout...Avec le secret espoir de retrouver ma corde -enfin, celle de mon club

"Toujou couri pour gagner vie, quand bien couru, vie l'est foutue" - Poésie de R. Topor
Ouais, avec cette "anecdote", on se demande bien qui est la tafiole...patator a écrit :Salut tafiole, ça va bien ?
C'est vrai qu'un stage dans le Tessin, ça serait pas mal du tout...Avec le secret espoir de retrouver ma corde -enfin, celle de mon club- qui pendouille peut-etre encore dans Sponde, avec celle de Yelsub...

Sinon, ça va bien. Je suis gros, c'est l'hiver. Vivement avril... Et toi : tu canyones en ce moment ?
Bonjour le maquis ! 

Eh beh, je suis allé me peler le jonc il y 15 j dans deux petits canyons du Vaucluse. A que ça fait quand même du bien. Et je compte bien remettre ça je pense en mars, style dans le Caroux par ex.tisteph a écrit :Ouais, avec cette "anecdote", on se demande bien qui est la tafiole...patator a écrit :Salut tafiole, ça va bien ?
C'est vrai qu'un stage dans le Tessin, ça serait pas mal du tout...Avec le secret espoir de retrouver ma corde -enfin, celle de mon club- qui pendouille peut-etre encore dans Sponde, avec celle de Yelsub...
![]()
![]()
Sinon, ça va bien. Je suis gros, c'est l'hiver. Vivement avril... Et toi : tu canyones en ce moment ?
Faudra qu'on se fasse une petite descente entre tafioles, un de ces quatre !

"Toujou couri pour gagner vie, quand bien couru, vie l'est foutue" - Poésie de R. Topor
Dans le Vaucluse ? Et alors ça donne quoi ? Je demande ça parce que j'y suis souvent (famille) et je me suis toujours dit que j'aurais bien essayé les 2 ou 3 descentes de mon païspatator a écrit :Eh beh, je suis allé me peler le jonc il y 15 j dans deux petits canyons du Vaucluse. A que ça fait quand même du bien.

Si tu y es quelques fois et que tu conseilles un "must" (du coin), on pourrait essayer de se le caler la prochaine fois que j'y serai ? Normalement, je repasserai là-bas entre mi-avril et mi-mai.
Bonjour le maquis ! 

J'ai fait Lafare et Eglantines : bon, c'est pas du grand canyon, et c'est globalement court. Eglantines, c'est quand même sympa : petits sauts, tobogs, rappel. Lafare, c'est style 3 ou 4 petits rappels qui s'enchaînent rapidement. Rigolo.tisteph a écrit :Dans le Vaucluse ? Et alors ça donne quoi ? Je demande ça parce que j'y suis souvent (famille) et je me suis toujours dit que j'aurais bien essayé les 2 ou 3 descentes de mon païspatator a écrit :Eh beh, je suis allé me peler le jonc il y 15 j dans deux petits canyons du Vaucluse. A que ça fait quand même du bien.... mais tout seul, je n'en vois pas l'intérêt (ni la sécurité).
Si tu y es quelques fois et que tu conseilles un "must" (du coin), on pourrait essayer de se le caler la prochaine fois que j'y serai ? Normalement, je repasserai là-bas entre mi-avril et mi-mai.
Je sais qu'il y a 1 ou 2 canyons vers le Ventoux, qui peuvent s'enchaîner avec le Toulourenc il me semble ; ça peut être marrant.
Après, ça me dérange pas de refaire les descentes, voire de faire toutes les descentes possibles et imaginables du coin

ça marche.
J'pense également faire un petit tour dans vos contrées, style en mai : ça peut être également l'occaze de se faire une descente...
Allez, @+, p'tite crotte
PS. Sinon, pour le Tessin, contacte l'ami Yelsub, il est p'têt au courant...
J'pense également faire un petit tour dans vos contrées, style en mai : ça peut être également l'occaze de se faire une descente...
Allez, @+, p'tite crotte

PS. Sinon, pour le Tessin, contacte l'ami Yelsub, il est p'têt au courant...