Allez jeter un oeil ici, si vous ne l'avez pas déjà vu

Bon voyage,
Bertrand et Delphine
Voir la FAQ : Comment_localiser_un_canyon ?ALAIN 13 a écrit :comment fait-on pour ajouter un canyon non pointé sur cette carte ?
Bonjour Delphine,Delphine a écrit :Voir la FAQ : Comment_localiser_un_canyon ?ALAIN 13 a écrit :comment fait-on pour ajouter un canyon non pointé sur cette carte ?
Delphine
Pour continuer la métaphore, ce que tu demandes, c'est de pouvoir avoir à disposition le 3ème étage, mais sans les étages d'en dessous... Et forcement, çà ne peut pas tenir... car il faudrait que le 3ème étage dispose en stock et déjà préparée toutes les demandes possibles des canyonistes (et ça en rassemble un nombre incalculable (il y en a plusieurs millions par an) ainsi qu'un volume important).pascalou a écrit :Pourquoi pas un joli Cdrom avec tout ça et des mise a jour a téléchargé ?
Oups... j'me suis trompé.antilolo a écrit :Il faut un login et un mot de passe pour accéder à cette pageDelphine a écrit :Voir la FAQ : Comment_localiser_un_canyon ?
Pas de soucis, c'était juste pour être sûr.Delphine a écrit :Ca bouchonne à l'ascenceur... par les escaliers ça prend donc plus de temps, mais on finira bien par relié le sous-sol à l'étage 5antilolo a écrit :Autre chose : la base est elle toujours bloquée en ajout? Ça m'en a tout l'air...... mais les étages sont haut alors encore un peu de patience.
Delph
Salut fiumicicoli,fiumicicoli a écrit :Hello,
Avant d'être au courant des prémices de cette amélioration, j'avais déjà placé un certain nombre de canyons sur des Google maps à des fins personnelles. Y-aurait t'il un moyen rapide de transférer mes localisations sur la base (pour les canyons pas encore localisés), sans passer par le formulaire (c'est un peu fastidieux ...![]()
)
Passe toi de google map pour passer par géoportail, les coordonnées y sont .mumut a écrit :Superbe outil, un grand merci à vous les admins![]()
![]()
C'est dommage que google map ne prenne pas (encore) en charge les antilles, j'aurais bien renseigné les canyons guadeloupéens
Bon après examen il apparaît que ces petits futés de chez google stockent les infos chez eux, sans te laisser de possibilité d'accès direct (a posteriori) aux coordonnées des points que tu as rentrés. L'option "afficher dans Google Earth" de Google map créée un fichier lisible par Google Earth mais qui ne contient ... que des liens vers Google et aucune infos exploitables directement. Seule solution possible proposée par Google, acheter Google Earth "Plus" et exporter les points vers son GPS....Delphine a écrit :Je pense pas que ce soit super simple, faut regarder 2 choses :
> est-ce que tu as un moyen d'exporter ces données sous la forme d'un fichier depuis tes cartes Gmaps ? (sans quoi on peut rien récupérer)
> auquel cas, combien de canyons non géolocalisés sur DC cela concerne-t-il ?
Si ça concerne pas mal de canyons, je veux bien regarder comment exploiter le fichier d'export... mais je promet rien (faut pas que ça nous prenne plus de temps que des les entrer à la main)