rio grande

Canyons italiens
koopa
rank_5

rio grande

Message par koopa » dim. 01 juin 2008 13:02

que vaut cette descente ainsi que ses voisines "colombaia" et "canale dei Ghiacci". Caracal, j'ai vu qu'encore une fois tu etait passé par là... Alors??
Merci :D

Caracal
rank_5000

Message par Caracal » dim. 01 juin 2008 13:10

Ce ne sont pas des descentes exceptionnelles, mais dans lesquelles on ne s'ennuiera pas. Elles sont bien adapté à ceux qui habitent pas trop loin ou sur la route d'autres secteurs plus connus. C'est un secteur à parcourir.

Le mieux est le canla de Chiaggi qui est une vraie grande descente avec une 20 aine de rappel. (D'ailleurs si tu compte le faire contacte moi par E.mail : stephanecote@free.fr) Il est à faire au printemps aprés un temps humide, puisqu'avec des cascades arrosée la descente devient vraiment super sympa. Le hic est qu'il y a peu de beaux encaissements profonds (Environ 2,5/4). Il faut une navette.

ColombaIa et Grande sont court et moins intéressants (Environ 1,5-2/4). Colombaia a un début sympa et une fin ludique. Grande à un enchaînement central de 3 cascade trés beau. Ensuite c plus moyen. Il existe un autre canyon parallèle à Chiaggo mais je ne l'ai pas descendu

Sur la route tu peux faire Poraggine si le les niveaux d'eau sont encore bon. Il y a un trés bel encaissement central et parfois quelques jeux.

Je n'ai pas encore fait Calendro inf ou amont (?)

Voilà ! Donc vu le temps, et si tu veux y aller rapidement je pense que c'est une bonne idée.
Dernière modification par Caracal le dim. 01 juin 2008 13:13, modifié 1 fois.
Quoi qu'il en soit, on finira tous un jour dans un lit :mrgreen: :mrgreen:

koopa
rank_5

Message par koopa » dim. 01 juin 2008 13:42

pour une réponse plus complete tu peux pas mieux faire!! J'adore... Quand aux canyons il me semblait bien qu'avec un peu d'eau ca pouvais etre sympa... Si on décide d'y aller, je te contacte..
Merci encore :D

Répondre