tout ce que je peux te dire c'est que quand je allé y balladé le 18 mai c'etait encore bien blancCaracal a écrit :........ Il faudra aller voir lorsque le temps sera revenu à la normal la quantité de Névé du côté de l'Estrop !

ATTENTION ! Aux dernières nouvelles émanant de la préfecture, et contrairement à ce qu'on aurait pu imaginer, la pratique du canyoning est inclue dans l'arrêté. Aussi, TOUS LES CANYONS DU 04 sont interdits.admin a écrit :INFORMATION
A noter que cet arrêté concerne principalement les activités telle que le rafting ou le kayac. Cependant, le législateur pourrait sous-entendre que le canyonisme est concerné par cette interdiction, pour les canyons dont la cotation aquatique dépasse le 3ème niveau, AU MOMENT de la descente.En raison "des conditions météorologique actuelle, et notamment la présence d'embâcles et d'objets divers en surface", la "pratique de tout sport en eaux-vives est interdite sur l'ensemble des rivières et cours d'eau du département des Alpes de Haute-Provence, à compter de ce jour". "Le présent arrêté sera abrogé dès retour à la normale des rivières et cours d'eau du département".
giloum a écrit :(...) Mais en attendant nous sommes plus d'une vingtaine de pro (je sais qu'il ne sont souvent pas aimé ici, mais nous sommes aussi pratiquants) (...)
Chuiiii du même avisje trouve ça vraiment dommage qu'en cette période bénie où ces canyons habituellement secs sont en eau, on nous les interdise...