antilolo a écrit :Pour les citations, il faut bien sur respecter le texte original, pour éviter ce genre de choses![]()
tony-13 a écrit :Mike974 est une buse en informatique

t'as pas tord, mais je fais des progrès

Oui, il est très joueur avec les citations...antilolo a écrit :Elle m'a été soufflée par un certain MM, modérateur de son état
Très utilisée en spéléo, aussi. Alors, exclusif or not ?jc06 a écrit :Exclusif.... comme une formule 1 par exemple, exclusivement faites pour le circuit, et encore pas n'imorte lequel.
Si on parle de corde, la cordelette dyneema par exemple.
Pour descendre ?Marie a écrit :Très utilisée en spéléo, aussi. Alors, exclusif or not ?jc06 a écrit :Si on parle de corde, la cordelette dyneema par exemple.
Pourquoi pas ?jc06 a écrit :Pour descendre ?Marie a écrit :Très utilisée en spéléo, aussi. Alors, exclusif or not ?
Usage élitiste...jc06 a écrit :Plus sérieusement, je voulais dire : usage très spécifique, nécessitant des connaissances ou des aptitudes pointues.
Donc la cordelette dyneema pour descendre Bodengo en mois de 2h
Tout dépend des canyons que tu compte pratiquer... et des cordes de tes coéquipiers.satanpetitcoeur a écrit :je profite du sujet pour poser une question :
je veux acheter ma première corde, mais j'hésite sur la longueur : soit 1*60, soit 2*30, soit 1*40, soit 2*40, sachant que j'habite a Chambéry
qu'en pensez vous ?
j'organise un stage autonome qui commence dimanche à Gavarnie... T'es libre?satanpetitcoeur a écrit :est ce que c'est toi qui t'occupes de la section canyon du caf de chambery ?
j'avais recuperé ton numero de tel l'annee derniere (je suis adherent du caf de chambé) pour te demander s'il existait des sortes de stage pour apprendre à devenir autonome, mais du coup, manque de temps, je n'avais pas appelé.
donc si c'est bien toi, y a til des stages de formation, et si oui, quel coût ?![]()
merci pour vos reponses, au fait.
C'était une boutade...Stéfan a écrit :Pour les prix ... pas sur le site, c'est top secret, because la concurence...
Salut Sylv@in c'est Syl20 de FONTAINEvinvin a écrit :salut,
une bonne idée c'est aussi d'acheter un petit tronçon et de le tester a fond sans ménagement...au final si ça le fait, on peut s'offrir la bobine, et communiquer l'info......
a+
cordialement
sylv@in.