Si vous avez des infos, je suis preneur. Merci par avance.

Selon la carte IGN trouvé sur le net ça a l'air de bien passer. Tu te gares vers la scierie, puis tu prends le chemin en RG qui fait des petits lacets puis qui vire bien à gauche direction Cudray. Arrivé à l'altitude 700m ou lorsque tu arrives sur la "route" tu descends en direction du ruisseau. Reste à savoir si y'a pas des ronces !franck74 a écrit :Salut,
Je n'ai pas grand-chose, et c'est vieux dans ma memoire, mais un "local" m'avait montre sur la carte.
Je crois qu'il faut viser sous le Cudray, plutot sur la gauche en descendant dans la zone deboisee/champ, puis au mieux vers la riviere (sans doute cette fois legerement sur la droite en descendant si j'en crois ma carte IGN...). Jamais teste.
En esperant ne pas vous embarquer dans un plan galere avec de fausses indications!
Bon courage.
Merci Franck, pour les infos, et pour votre topo Savoiefranck74 a écrit :Je n'ai pas grand-chose, et c'est vieux dans ma memoire, mais un "local" m'avait montre sur la carte.
Je crois qu'il faut viser sous le Cudray, plutot sur la gauche en descendant dans la zone deboisee/champ, puis au mieux vers la riviere (sans doute cette fois legerement sur la droite en descendant si j'en crois ma carte IGN...). Jamais teste.
En esperant ne pas vous embarquer dans un plan galere avec de fausses indications!
Bon courage.
Oh Max, il parait que toi et CCF-38 vous n'avez pas peur des ronces, et même qu'à Lanfray, vous auriez fait fuir des sangliersMax38 a écrit :... Reste à savoir si y'a pas des ronces !
Olé le Georges ! Tu nous as pris pour des tueurs ou quoi...monkey23 a écrit :Oh Max, il parait que toi et CCF-38 vous n'avez pas peur des ronces, et même qu'à Lanfray, vous auriez fait fuir des sangliers