Grenant,bénétant,pussy,Terneze??
Grenant,bénétant,pussy,Terneze??
Bonjour à tous..je fais du canyon casi tt les week end ac la tribu canyon depuis 2 ans dans l'ain et j'équipe souvent mais je ne suis pas un expert non plus..
Je vais en vacance la semaine prochaine vers Alberville et je souhaiterai faire ces 4 canyons (Grenant,bénétant,pussy 1er party et terneze) avec 2 personnes autonome...
Est ce que ils sont faisaible et ya t'il des difficultés particuliere? .
Merci
Je vais en vacance la semaine prochaine vers Alberville et je souhaiterai faire ces 4 canyons (Grenant,bénétant,pussy 1er party et terneze) avec 2 personnes autonome...
Est ce que ils sont faisaible et ya t'il des difficultés particuliere? .
Merci
Dernière modification par Noux le sam. 06 juin 2009 17:15, modifié 1 fois.
Yep Yop........ Tribu canyon
Salut a touszebulon a écrit :Après si t'as pas trop peur des kilometres il y a une perle en fond de vallée c'est l'écot

Pour ceux qui montent en Haute Maurienne, avec la fonte des neiges actuelles le Merderel était il y a qlq jours en exellentes condition

Un bon enchainement avec l'Ecot http://www.descente-canyon.com/canyonin ... derel.html

Un 8 pour les gouverner tous, un 8 pour les trouver, un 8 pour les amener ect...
Salut,
Egalement interessant et pas loin d'Alberville, les Tailles, Le Sierroz et les Lavanches. (Plusieurs conditions quand meme : est ce que cela coule encore raisonnablement ? Est ce que vous vous "sentez de gerer la C100 des Lavanches ?)
Grenant, il n'y a pas eu des post recemment pour signaler qu'il etait plein d'arbres tombes cette annee?
Terneze, c'est VRAIMENT court, et ca a beau etre sympa, vous risquez de rester sur votre faim, je vous conseille de faire la Doria dans la foulee.
Voila, bonnes descentes!
Egalement interessant et pas loin d'Alberville, les Tailles, Le Sierroz et les Lavanches. (Plusieurs conditions quand meme : est ce que cela coule encore raisonnablement ? Est ce que vous vous "sentez de gerer la C100 des Lavanches ?)
Grenant, il n'y a pas eu des post recemment pour signaler qu'il etait plein d'arbres tombes cette annee?
Terneze, c'est VRAIMENT court, et ca a beau etre sympa, vous risquez de rester sur votre faim, je vous conseille de faire la Doria dans la foulee.
Voila, bonnes descentes!
Euhh non je me sens pas vraiment de gerer la 100 mètres ..meme si ca change pa grd chose d'avoir 20 ou 100 metres de videfranck74 a écrit :Salut,

et merci pour les conseils de la terneze ou je vais peu étre le faire en complément d'un autre.
Bye
Yep Yop........ Tribu canyon