Ils sont fous ces Ostrogoths, je te dis pas le plat à l'arrivéeGyzmo a écrit :salut,
alors pour info !!
http://www.eauxvives.org/forum/torrent- ... 22431.html
comme quoi tout est possible...![]()
Guillaume

Ils sont fous ces Ostrogoths, je te dis pas le plat à l'arrivéeGyzmo a écrit :salut,
alors pour info !!
http://www.eauxvives.org/forum/torrent- ... 22431.html
comme quoi tout est possible...![]()
Guillaume
Pas de soucis et mille excusesmerluche a écrit :qu'est-ce que c'est que cette histoire....
la vallée et la nature n'appartiennent à personne.
je ne vois pas quelle règle du PNE on a fraudé en faisant les oules et chichin le week-end dernier sans demander d'autorisation.
on n'a jamais critiqué le travail de personne.
comme le dit cristophe, toutes les personnes rencontrées sur place sont très sympathiques, y compris à la buvette.
si on est parti si vite sans attendre le dimanche soir, c'est qu'on avait 3h30 de route pour rejoindre le 06, avec pour moi une petite famille qui m'attendait.
si c'est parce que j'ai trouvé chichin moyen, ça me regarde que moi, c'est mon choix et mes gouts personnels. les oules par contre, j'ai un peu plus apprécié.
pour la dégaine, c'est juste un oubli en partant d'un relais.
et pour une corde ou une MC coupée ou non remise en place, ce n'est pas nous, on ne s'est jamais servi du couteau ou d'un silex quelconque.
sache que d'autres personnes ont fait les oules ce week-end.
sinon, je n'ai rien contre personne en particulier.
on a comme le dit cristophe, passé un excellent week-end en vallée de freissinières
Je suis confus et m'en excuse encore une foismerluche a écrit :qu'est-ce que c'est que cette histoire....
la vallée et la nature n'appartiennent à personne.
je ne vois pas quelle règle du PNE on a fraudé en faisant les oules et chichin le week-end dernier sans demander d'autorisation.
on n'a jamais critiqué le travail de personne.
comme le dit cristophe, toutes les personnes rencontrées sur place sont très sympathiques, y compris à la buvette.
si on est parti si vite sans attendre le dimanche soir, c'est qu'on avait 3h30 de route pour rejoindre le 06, avec pour moi une petite famille qui m'attendait.
si c'est parce que j'ai trouvé chichin moyen, ça me regarde que moi, c'est mon choix et mes gouts personnels. les oules par contre, j'ai un peu plus apprécié.
pour la dégaine, c'est juste un oubli en partant d'un relais.
et pour une corde ou une MC coupée ou non remise en place, ce n'est pas nous, on ne s'est jamais servi du couteau ou d'un silex quelconque.
sache que d'autres personnes ont fait les oules ce week-end.
sinon, je n'ai rien contre personne en particulier.
on a comme le dit cristophe, passé un excellent week-end en vallée de freissinières
Y a que ceux qui font rien qui ne se trompent pasantilolo a écrit :cqfdantilolo a écrit :Peut être pas si méchant que çaLe style "télégraphiste" n'est pas super pour la com
Dis aussi à merluche que je suis désoléCristophe a écrit :Pani problem Monsieur Bossa,
L'écrit sur un forum est difficile, 70% de notre communication passe par les gestes !
J'ai bien penser à un une mauvaise interpretation ! c'est régler, tes excuses t'honores, respect ! et je suis content de ne pas être en froid avec un gars comme toi.
Merci encore pour tout ton travail sur ces canyons, et pour tes infos et tes topos![]()
Prochaine fois que je remonte, on se loupera pas, et on parlera des beautés de cette vallée et de son histoire mouvementée devant un "Kit" chez Bernard![]()
Bonnes descentes
Merluche sera content de la tournure des évènements , demain sur le coup des 8 h quand il lira le forum ! (si ses petits copains du jardin public de dessous ses fenêtres l'on laisser dormir)bossa a écrit :Dis aussi à merluche que je suis désolé / Monsieur, ça me gène tout de même
Salut merluche, (avec Alban nous gardons ta dégaine bien au chaud)merluche a écrit :y'a pas de mal bossa.
on est aussi un peu déçu de pas t'avoir croisé. ni l'autre fameux guide de la région.
on aurait aussi pu t'appeler pour prendre des infos sur chichin qu'on a peut etre pas su apprécier à sa juste valeur. mais en meme temps, c'est pas facile d'entendre parler d'un saut possible entre 2 blocs dans la 3e vasque après le 2e toboggan. dans le réel c'est tjs différent. on ne voit pas les choses de la meme façon.
pour la dégaine, je te tiens au jus. j'en ai pas besoin dans l'urgence. je vois comment éventuellement la récupérer. sinon, tu la garderas en souvenir.
c'est pas trop dommage d'emmener des gens ne faire que la 2e partie des oules?
Ta vie ne tient qu'a un fil Christophe, la mienne aussiCristophe a écrit :Merluche sera content de la tournure des évènements , demain sur le coup des 8 h quand il lira le forum ! (si ses petits copains du jardin public de dessous ses fenêtres l'on laisser dormir)bossa a écrit :Dis aussi à merluche que je suis désolé / Monsieur, ça me gène tout de même![]()
Ps:Monsieur, chez moi c'est a prendre à la Audiarec'est une certaine marque de respect
![]()
salutbossa a écrit :Salut TousTes, j'arrive de la vallée !
Oules 2 cordées + 1 Chichin (la même cordée à fait les 2 canyons dans journnée)
Les débits sont + que corrects et si vous voulez faire une trilogie (selon Christophe Profit ) dans la journée et profit (er)d'un débit conséquent (500 l/s) dans le Gouffre de Gourfouran, c'est toujours le moment puisque les travaux de la prise d'eau perdurent et que du coup l'interdiction n'as plus lieu d'être
pas de lâchés possibles car toutes vannes ouvertes
![]()
Tiens je me paye le luxe d'y aller lundi apréme (gourfouran) après avoir changé la MC en câble qui craint dans les Oules avant la C14 après le geyser !
http://www.montagne-virtuel.com/05/cany ... sortie.php
CANYON DE GOURFOURAN BIAYSSE
06 81 20 90 76
Mais non assel, on sera dans l'actifassel a écrit :salutbossa a écrit :Salut TousTes, j'arrive de la vallée !
Les débits sont + que corrects et si vous voulez faire une trilogie (selon Christophe Profit ) dans la journée et profit (er)d'un débit conséquent (500 l/s) dans le Gouffre de Gourfouran, c'est toujours le moment puisque les travaux de la prise d'eau perdurent et que du coup l'interdiction n'as plus lieu d'être
![]()
Tiens je me paye le luxe d'y aller lundi apréme (gourfouran) après avoir changé la MC en câble qui craint dans les Oules avant la C14 après le geyser !
06 81 20 90 76
mis à part en kayac et en apnée c'est ''praticable'' dans ces conditions? , je veux dire hors d'eau , avec équipement pour faire des dev , et eviter l'eau .
Bin, quoi, ça se fait très bien les 2 , nonbossa a écrit :Salut TousTes, j'arrive de la vallée !
![]()
06 81 20 90 76
Yo, hier soir vous étiez à la buvette plutôt vers 18h30 il me sembleBin, quoi, ça se fait très bien les 2 , nony a même le temps de prendre gras de photos et d'être à 15h30 à la buvette pour une bonne mousse.
la trilogie doit être sympa à faire, en plus elle a l'avantage d'avoir TOUT dans la même vallée
Ah ça, j'en sais rien ......................ce n'était pas "nous" !bossa a écrit :Yo, hier soir vous étiez à la buvette plutôt vers 18h30 il me sembleBin, quoi, ça se fait très bien les 2 , nony a même le temps de prendre gras de photos et d'être à 15h30 à la buvette pour une bonne mousse.
la trilogie doit être sympa à faire, en plus elle a l'avantage d'avoir TOUT dans la même vallée![]()
sinon c'est sur ça ce fait bien dans la journée, sauf que pour les photos le mieux c'est de commencer par Chichin et de finir par les Oules comme ça c'est tout au soleil
06 81 20 90 76
alors vous y êtes allé, vous avez des infos sur les conditions du moments?xian26 a écrit :bonjour le forum.......
on se demande si lundi on irait pas gouter les bonnes tartelettes................ et tant qu'a faire aller faire les oules (accesoirement)
des previsons?? d'apres vous c'est jouable??
y reste des tartellettes????????![]()
christian
Bien intéressé par ce topo, on peut le trouver ce topo format A5? Tu peux me l'envoyer par mail?monkey23 a écrit :Et aussi un grand merci "JT" pour son topo word format A5, celui ci nous a été très utile.