et bien raconte laFunky a écrit :ben11 a une anecdote géniale à raconter avec des allemands croisé en corse![]()
ben11 si tu passe par là....

bon ben si le peuple insisteFranck J a écrit :et bien raconte laFunky a écrit :ben11 a une anecdote géniale à raconter avec des allemands croisé en corse![]()
ben11 si tu passe par là....
Funky a écrit :c'est ben11 qui etait en canyon en corse dans le baracci, tout se passait bien, puis il voit un allemand sa femme et ses deux enfants au milieu du canyon, en maillot sans sac ni baudrier, ni matos. Il va les voir, leur demande ce qu'ils foutent ici. ils lui disent qu'il trouve cet endroit trés beau, et qu'ils descendent la clue en famille. ben11 leur dit alors:
"mais vous savez qu'il y a une cascade de 30 mètres, vous n'avez même pas une corde?"
Les allemands répondent:
"ya ya on sait, on a amené une corde!!" puis l'homme sors de la poche de son maillot, une vieille corde à linge qu'il comptait utiliser pour descendre la cascade de 30 mètres.![]()
finalité, ben leur a dit de ne pas bouger, il a vite finit la clue, et appelé les secours pour aller les récuperer
tout est bien qui finit bien
EnormeFranck J a écrit :Funky a écrit :c'est ben11 qui etait en canyon en corse dans le baracci, tout se passait bien, puis il voit un allemand sa femme et ses deux enfants au milieu du canyon, en maillot sans sac ni baudrier, ni matos. Il va les voir, leur demande ce qu'ils foutent ici. ils lui disent qu'il trouve cet endroit trés beau, et qu'ils descendent la clue en famille. ben11 leur dit alors:
"mais vous savez qu'il y a une cascade de 30 mètres, vous n'avez même pas une corde?"
Les allemands répondent:
"ya ya on sait, on a amené une corde!!" puis l'homme sors de la poche de son maillot, une vieille corde à linge qu'il comptait utiliser pour descendre la cascade de 30 mètres.![]()
finalité, ben leur a dit de ne pas bouger, il a vite finit la clue, et appelé les secours pour aller les récuperer
tout est bien qui finit bien![]()
![]()
![]()
C'est ce qu'on appelle une poche kangourou, non ?antilolo a écrit :EnormeFunky a écrit :Les allemands répondent:
L'histoire serait au top si le mec avait sorti la "nouille" de son slip de bain
Surtout s il s agissait de sa nouilleantilolo a écrit :EnormeFranck J a écrit :Funky a écrit :c'est ben11 qui etait en canyon en corse dans le baracci, tout se passait bien, puis il voit un allemand sa femme et ses deux enfants au milieu du canyon, en maillot sans sac ni baudrier, ni matos. Il va les voir, leur demande ce qu'ils foutent ici. ils lui disent qu'il trouve cet endroit trés beau, et qu'ils descendent la clue en famille. ben11 leur dit alors:
Les allemands répondent:
tout est bien qui finit bien![]()
![]()
![]()
![]()
L'histoire serait au top si le mec avait sorti la "nouille" de son slip de bain
olazatouslemariole a écrit :Canyon du bausset dans le 06, on est 5 joyeux lurons en arrivant au parking aval, on prepare nos sacs.En partant je dis au autres collegues que j'ai l'impression d'avoir oublié quelquechose.Une heure trente de marche d'approche de montéeOn arrive au depart du canyon.J'ouvre mon sac pas de bas de combinaison, l'eau est tres froide pour ceux qui connaises.Je decides d'effectuer la descente, j'ai jamais eu aussi froid de ma vie![]()
Le vrai gag serait que le canyon ne fût pas réellement interdit (ça arrive...). Lequel était-ce? Parle sans crainte, puisque vous ne l'avez pas fait...nanook38 a écrit :Nous étions un groupe de 7 canyonneurs, on décide de faire un canyon à 3, et les autres devaient partir dans un autre canyon. Les potes nous déposent au départ de notre canyon, et filent vite pour faire le leur, on commence à s'approcher du départ, et là, un gars viens nous voir en disant que le canyon est interdis, que si on rentre dedans, il appele les flics... et il reste devant nous pour nous fermer la route !
Du coup, on commence a rebrousser chemin, et on regarde la carte : 25km de toute petite route en plein soleil (juillet dans les alpes du sud il me semble)
au bout d'une demi heure de marche, un de mes pote, crevant de chaud décide de se faire un short avec son couteau (sa combi était déja un peu vieille !). résultat : une belle combi short, et un trait rouge autour des deux cuisses !(ça coupe un spatha)
(min après, une voiture arrive, je tend le pouce, elle s'arrète, c'est une factrice qui nous propose de monter derrière, et la : 20km sur une toute petiteroute, a l'arrière d'un Kangoo La Poste qui roule à tombeau ouvert ! ! ! Plus de sensation qu'en canyon ! !
Et on arrive a la fin de notre canyon, et on attend comme des C** que les autres viennent nous récuperer après leur canyon !
Pierrefeu !casa a écrit :ahhh il me plait ce post, j'sais pas pourquoi je ne l'avais pas vu avant.
y a quelques année
départ de vitrolles (13) pour sortie à la journée....zut je me rappelle plus le nom du canyon (mais il passe tout pret d'un garage ou le mec fait chier les canyoneurs car il trouve que ça fait du bruit).
yann_de_cannes a écrit :Le vrai gag serait que le canyon ne fût pas réellement interdit (ça arrive...). Lequel était-ce? Parle sans crainte, puisque vous ne l'avez pas fait...nanook38 a écrit :Nous étions un groupe de 7 canyonneurs, on décide de faire un canyon à 3, et les autres devaient partir dans un autre canyon. Les potes nous déposent au départ de notre canyon, et filent vite pour faire le leur, on commence à s'approcher du départ, et là, un gars viens nous voir en disant que le canyon est interdis, que si on rentre dedans, il appele les flics... et il reste devant nous pour nous fermer la route !
Du coup, on commence a rebrousser chemin, et on regarde la carte : 25km de toute petite route en plein soleil (juillet dans les alpes du sud il me semble)
au bout d'une demi heure de marche, un de mes pote, crevant de chaud décide de se faire un short avec son couteau (sa combi était déja un peu vieille !). résultat : une belle combi short, et un trait rouge autour des deux cuisses !(ça coupe un spatha)
(min après, une voiture arrive, je tend le pouce, elle s'arrète, c'est une factrice qui nous propose de monter derrière, et la : 20km sur une toute petiteroute, a l'arrière d'un Kangoo La Poste qui roule à tombeau ouvert ! ! ! Plus de sensation qu'en canyon ! !
Et on arrive a la fin de notre canyon, et on attend comme des C** que les autres viennent nous récuperer après leur canyon !
Je vois... Vous avez bien fait de rebrousser chemin car il aurait vraiment appelé la maréchaussée... au moins...nanook38 a écrit :Les cascades de Thiery ! Et on a quand même vérifié après pour voir si c'était bien interdit !Le vrai gag serait que le canyon ne fût pas réellement interdit (ça arrive...). Lequel était-ce? Parle sans crainte, puisque vous ne l'avez pas fait...
vraiment bidon l'histoire du "interdit quand il pleut"...casa a écrit :le gus du garage vient me voir et me dit "c'est interdit quand il pleut", je lui fait comprendre qu'il pleuviote mais le mec insiste et je comprend vite que si on rentre dans le canyon on a de grande chance de se frapper un contrôle ou je ne sais quoi (des emmerdes , quoi).
pour illustrationRoro a écrit :Un jours je trouve un gars seul, en haut d'une cascade sans sac ni corde ?? il me demande si il peut venir avec nous !!! après explication, il faisait parti d'un groupe avec guide et s'étant mis dans un coin discret pour assouvir un besoin naturel, en revenant plus personne........ le guide l'avait oublié![]()