Gags canyonnesques

Le coin des habitués ! Forum destiné à toutes les discussions un peu hors-sujet ou inclassables... Ceci ne signifie pas pour autant qu'y est autorisé le SPAM et assimilés...
Franck J
rank_5000

Message par Franck J » ven. 05 mars 2010 17:47

Funky a écrit :ben11 a une anecdote géniale à raconter avec des allemands croisé en corse :mrgreen:
ben11 si tu passe par là.... [-o<
et bien raconte la :D
Faites du canyon ...

Funky
rank_2

Message par Funky » ven. 05 mars 2010 18:14

Franck J a écrit :
Funky a écrit :ben11 a une anecdote géniale à raconter avec des allemands croisé en corse :mrgreen:
ben11 si tu passe par là.... [-o<
et bien raconte la :D
bon ben si le peuple insiste :P

c'est ben11 qui etait en canyon en corse dans le baracci, tout se passait bien, puis il voit un allemand sa femme et ses deux enfants au milieu du canyon, en maillot sans sac ni baudrier, ni matos. Il va les voir, leur demande ce qu'ils foutent ici. ils lui disent qu'il trouve cet endroit trés beau, et qu'ils descendent la clue en famille. ben11 leur dit alors:
"mais vous savez qu'il y a une cascade de 30 mètres, vous n'avez même pas une corde?"
Les allemands répondent:
"ya ya on sait, on a amené une corde!!" puis l'homme sors de la poche de son maillot, une vieille corde à linge qu'il comptait utiliser pour descendre la cascade de 30 mètres. :roll:

finalité, ben leur a dit de ne pas bouger, il a vite finit la clue, et appelé les secours pour aller les récuperer
tout est bien qui finit bien

mais il y a quand même des sacrés cas sociaux.

ben11 si il y a une erreur, réctifie moi O:)

Funky \:D/

Franck J
rank_5000

Message par Franck J » ven. 05 mars 2010 18:24

Funky a écrit :c'est ben11 qui etait en canyon en corse dans le baracci, tout se passait bien, puis il voit un allemand sa femme et ses deux enfants au milieu du canyon, en maillot sans sac ni baudrier, ni matos. Il va les voir, leur demande ce qu'ils foutent ici. ils lui disent qu'il trouve cet endroit trés beau, et qu'ils descendent la clue en famille. ben11 leur dit alors:
"mais vous savez qu'il y a une cascade de 30 mètres, vous n'avez même pas une corde?"
Les allemands répondent:
"ya ya on sait, on a amené une corde!!" puis l'homme sors de la poche de son maillot, une vieille corde à linge qu'il comptait utiliser pour descendre la cascade de 30 mètres. :roll:
finalité, ben leur a dit de ne pas bouger, il a vite finit la clue, et appelé les secours pour aller les récuperer
=D> =D> =D> :D
Faites du canyon ...

antilolo
Modérateur

Message par antilolo » ven. 05 mars 2010 18:26

Franck J a écrit :
Funky a écrit :c'est ben11 qui etait en canyon en corse dans le baracci, tout se passait bien, puis il voit un allemand sa femme et ses deux enfants au milieu du canyon, en maillot sans sac ni baudrier, ni matos. Il va les voir, leur demande ce qu'ils foutent ici. ils lui disent qu'il trouve cet endroit trés beau, et qu'ils descendent la clue en famille. ben11 leur dit alors:
Les allemands répondent:
Enorme :shock:
L'histoire serait au top si le mec avait sorti la "nouille" de son slip de bain :mrgreen:
"A trop regarder la météo, on passe le we au bistrot!"

Marie
Modérateur

Message par Marie » ven. 05 mars 2010 18:29

antilolo a écrit :
Funky a écrit :Les allemands répondent:
L'histoire serait au top si le mec avait sorti la "nouille" de son slip de bain :mrgreen:
C'est ce qu'on appelle une poche kangourou, non ? :mrgreen:

antilolo
Modérateur

Message par antilolo » ven. 05 mars 2010 18:30

C'est l'histoire d'un mec qui va faire quelques bouses dans le Luchonnais avec sa copine.
Une fois la -heureusement- courte marche d'approche terminée, en s'équipant, on se rend compte que madame a oublié son baudar à la voiture.
Du coup, le mec se tape l'aller retour en courant pour aller le chercher.
Tout ça pour descendre un mini canyon où la seule cascade se désescalade :evil:

Marie
Modérateur

Message par Marie » ven. 05 mars 2010 18:53

Du vécu ? O:)

antilolo
Modérateur

Message par antilolo » sam. 06 mars 2010 00:31

Marie a écrit :Du vécu ? O:)
Toute ressemblance avec des personnages existants ou ayants existé serait purement fortuite :mrgreen:

Franck J
rank_5000

Message par Franck J » sam. 06 mars 2010 06:42

antilolo a écrit :
Franck J a écrit :

Les allemands répondent:
Surtout s il s agissait de sa nouille :D
Faites du canyon ...

Roro
rank_3000

Message par Roro » sam. 06 mars 2010 10:19

Il s'en passe des choses sur l'ile .....
Agé ..... certes, ça j'y peux rien, mais pas vieux.

lemariole
rank_1000

Message par lemariole » sam. 06 mars 2010 14:17

Canyon du bausset dans le 06, on est 5 joyeux lurons en arrivant au parking aval, on prepare nos sacs.En partant je dis au autres collegues que j'ai l'impression d'avoir oublié quelquechose.Une heure trente de marche d'approche de montéeOn arrive au depart du canyon.J'ouvre mon sac pas de bas de combinaison, l'eau est tres froide pour ceux qui connaises.Je decides d'effectuer la descente, j'ai jamais eu aussi froid de ma vie ](*,) :-"

yoye
rank_1000

Message par yoye » sam. 06 mars 2010 16:06

lemariole a écrit :Canyon du bausset dans le 06, on est 5 joyeux lurons en arrivant au parking aval, on prepare nos sacs.En partant je dis au autres collegues que j'ai l'impression d'avoir oublié quelquechose.Une heure trente de marche d'approche de montéeOn arrive au depart du canyon.J'ouvre mon sac pas de bas de combinaison, l'eau est tres froide pour ceux qui connaises.Je decides d'effectuer la descente, j'ai jamais eu aussi froid de ma vie ](*,) :-"
olazatous
dans le meme style
monitorat canyon au pays basque , un cadre que nous appelerons Tony la Tchache par egard a ses parents , arrive au depart du canyon de olhadibia (sans echapatoires) apres une petite marche d'approche de 45 minutes constate qu'il lui manque le bas de combie (vous savez celui avec les poches sur les jambes )
bilan retours a la voiture et attente (et en plus de mauvaise foi)
on va pas gâcher une si belle soif avec de l'eau !
blog info conditions ossau: http://www.kathaayatraa.fr/kathaayatra- ... oning/blog
www.kathaayatraa.fr

lolo972
rank_1

Message par lolo972 » dim. 07 mars 2010 01:41

Bon..je m'y met..saut du gendarme, canyon d'initiation martiniquais bien connu et très fréquenté par les touristes venant photographier la dernière cascade.
Nous arrivons donc sur celle-ci ( C12), pas un touriste, désert..enfin presque. Nous nous apercevons en jetant la nouille qu'un couple faisait de "la sexualité" leurs têtes dans l'actif ! impossible d'entendre nos appels..nous décidons de descendre quand même à côté d'eux, le premier arrivé en bas arrêtant net leurs ébats. La jolie jeune femme, décontractée et peu gênée, s'est mise sur le côté afin de récupérer son camescope et filmer le reste du groupe finissant le canyon....mais toujours sein nue !
ne peut-on pas rêver meilleur cascade finale ?

nanook38
rank_0

Message par nanook38 » dim. 07 mars 2010 17:25

Nous étions un groupe de 7 canyonneurs, on décide de faire un canyon à 3, et les autres devaient partir dans un autre canyon. Les potes nous déposent au départ de notre canyon, et filent vite pour faire le leur, on commence à s'approcher du départ, et là, un gars viens nous voir en disant que le canyon est interdis, que si on rentre dedans, il appele les flics... et il reste devant nous pour nous fermer la route !
Du coup, on commence a rebrousser chemin, et on regarde la carte : 25km de toute petite route en plein soleil (juillet dans les alpes du sud il me semble)
au bout d'une demi heure de marche, un de mes pote, crevant de chaud décide de se faire un short avec son couteau (sa combi était déja un peu vieille !). résultat : une belle combi short, et un trait rouge autour des deux cuisses ! :lol: (ça coupe un spatha)
(min après, une voiture arrive, je tend le pouce, elle s'arrète, c'est une factrice qui nous propose de monter derrière, et la : 20km sur une toute petiteroute, a l'arrière d'un Kangoo La Poste qui roule à tombeau ouvert ! ! ! Plus de sensation qu'en canyon ! !
Et on arrive a la fin de notre canyon, et on attend comme des C** que les autres viennent nous récuperer après leur canyon !

yann_de_cannes
rank_3

Message par yann_de_cannes » dim. 07 mars 2010 17:28

nanook38 a écrit :Nous étions un groupe de 7 canyonneurs, on décide de faire un canyon à 3, et les autres devaient partir dans un autre canyon. Les potes nous déposent au départ de notre canyon, et filent vite pour faire le leur, on commence à s'approcher du départ, et là, un gars viens nous voir en disant que le canyon est interdis, que si on rentre dedans, il appele les flics... et il reste devant nous pour nous fermer la route !
Du coup, on commence a rebrousser chemin, et on regarde la carte : 25km de toute petite route en plein soleil (juillet dans les alpes du sud il me semble)
au bout d'une demi heure de marche, un de mes pote, crevant de chaud décide de se faire un short avec son couteau (sa combi était déja un peu vieille !). résultat : une belle combi short, et un trait rouge autour des deux cuisses ! :lol: (ça coupe un spatha)
(min après, une voiture arrive, je tend le pouce, elle s'arrète, c'est une factrice qui nous propose de monter derrière, et la : 20km sur une toute petiteroute, a l'arrière d'un Kangoo La Poste qui roule à tombeau ouvert ! ! ! Plus de sensation qu'en canyon ! !
Et on arrive a la fin de notre canyon, et on attend comme des C** que les autres viennent nous récuperer après leur canyon !
Le vrai gag serait que le canyon ne fût pas réellement interdit (ça arrive...). Lequel était-ce? Parle sans crainte, puisque vous ne l'avez pas fait...
Non mais à l'eau, quoi!

casa
rank_1000

Message par casa » lun. 08 mars 2010 00:42

ahhh il me plait ce post, j'sais pas pourquoi je ne l'avais pas vu avant.

y a quelques année
départ de vitrolles (13) pour sortie à la journée....zut je me rappelle plus le nom du canyon (mais il passe tout pret d'un garage ou le mec fait chier les canyoneurs car il trouve que ça fait du bruit).
bref, on arrive, il pleut un peu mais rien d'important (et rien de méchant annoncé pour l'aprem).

Bêtement je fous mes popes de canyon SOUS la bagnole histoire qu'elle ne se mouillent pas (je sais, c'est très con) et je vais voir le débit au pont. les copains du club commencent à vider le coffre.

le gus du garage vient me voir et me dit "c'est interdit quand il pleut", je lui fait comprendre qu'il pleuviote mais le mec insiste et je comprend vite que si on rentre dans le canyon on a de grande chance de se frapper un contrôle ou je ne sais quoi (des emmerdes , quoi).

on refout les sacs dans la tire et on file au parking de l'imberguet (c'est pas la porte à coté, doit y avoir une heure de tire), en se disant qu'il doit encore couloter et que la petite pluie devrait nous rendre service.

arrivée au parking aval, je file rapidos en courant voir le final par la passerelle ===========> SECOS de chez secos

bon, pas grave, on y va quand même, avec du bol les vasques seront encore pleines et on fera gaffe à la vasque piège.

on ressort les sacs et on fait un petit point.

MERDE, ou son mes pompes ??? =======> j'ai du roulé dessus quand je les aient oubliées sur le parking de l'autre canyon.

bilan, aprem chez un pote à nice pour siroter des mousses et depuis je me fais encore chambrer.

Y a presque 20 ans, je me fais déposer en haut du llech pour amener une chouette minette faire se canyon (ancien accès par la piste depuis estoher).

Le père de la meuf devait aller nous attendre prêt des vergers le long de la piste de l'ancienne arrivée.

On arrive, on sort vite les kits et la combi louée pour la fille, le mec repars avec la tire et là, je me rend compte que j'ai oublié de mettre la mienne dans mon kit.

retour à pied comme des cons en plein cagnasse par la piste avec la meuf qui me tire une sacrée tronche et que je n'ai jamais pu .... :-$
si t'es fort, t'es sirop sport

nanook38
rank_0

Message par nanook38 » lun. 08 mars 2010 08:25

Le vrai gag serait que le canyon ne fût pas réellement interdit (ça arrive...). Lequel était-ce? Parle sans crainte, puisque vous ne l'avez pas fait...
Les cascades de Thierry ! Et on as quand même vérifiés après pour voir si c'était bien interdis ! :wink:

Marie
Modérateur

Message par Marie » lun. 08 mars 2010 09:37

casa a écrit :ahhh il me plait ce post, j'sais pas pourquoi je ne l'avais pas vu avant.

y a quelques année
départ de vitrolles (13) pour sortie à la journée....zut je me rappelle plus le nom du canyon (mais il passe tout pret d'un garage ou le mec fait chier les canyoneurs car il trouve que ça fait du bruit).
Pierrefeu ! :lol:

Rémi Villalongue
Modérateur

Message par Rémi Villalongue » lun. 08 mars 2010 11:33

yann_de_cannes a écrit :
nanook38 a écrit :Nous étions un groupe de 7 canyonneurs, on décide de faire un canyon à 3, et les autres devaient partir dans un autre canyon. Les potes nous déposent au départ de notre canyon, et filent vite pour faire le leur, on commence à s'approcher du départ, et là, un gars viens nous voir en disant que le canyon est interdis, que si on rentre dedans, il appele les flics... et il reste devant nous pour nous fermer la route !
[-X [-X [-X
le vrai gag aurait été que vous vous soyez pris une prune en attendant vos potes à la fin du canyon. Pas d'excuses, en plus, un de vos potes s'est blessé les cuisses avec les cordes :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Qui sera à la réception? La trajectoire de l'homme-canon...©

yann_de_cannes
rank_3

Message par yann_de_cannes » lun. 08 mars 2010 16:23

nanook38 a écrit :
Les cascades de Thiery ! Et on a quand même vérifié après pour voir si c'était bien interdit ! :wink:
Je vois... Vous avez bien fait de rebrousser chemin car il aurait vraiment appelé la maréchaussée... au moins...
Non mais à l'eau, quoi!

yann_de_cannes
rank_3

Message par yann_de_cannes » lun. 08 mars 2010 16:28

casa a écrit :le gus du garage vient me voir et me dit "c'est interdit quand il pleut", je lui fait comprendre qu'il pleuviote mais le mec insiste et je comprend vite que si on rentre dans le canyon on a de grande chance de se frapper un contrôle ou je ne sais quoi (des emmerdes , quoi).
vraiment bidon l'histoire du "interdit quand il pleut"...
Non mais à l'eau, quoi!

Franck J
rank_5000

Message par Franck J » lun. 08 mars 2010 20:09

Roro a écrit :Un jours je trouve un gars seul, en haut d'une cascade sans sac ni corde ?? il me demande si il peut venir avec nous !!! après explication, il faisait parti d'un groupe avec guide et s'étant mis dans un coin discret pour assouvir un besoin naturel, en revenant plus personne........ le guide l'avait oublié =D> =D>
pour illustration

Image
Faites du canyon ...

antilolo
Modérateur

Message par antilolo » lun. 08 mars 2010 21:01

=D> =D> =D> Franck
Illustreras tu le gag de lolo972 ou sera t il censuré? :mrgreen:

Franck J
rank_5000

Message par Franck J » lun. 08 mars 2010 21:58