Je fantasmais depuis quelque temps d'entrer dans le bitet inf sans baudrier... juste en portant le nécessaire pour effectuer le rappel de 35m. C'est chose faite depuis samedi dernier

http://www.vimeo.com/13700212
Belle vidéo..ce canyonn que je ne connaissais pas me semble vraiment tres bien...pifgadget a écrit :Holà,
Je fantasmais depuis quelque temps d'entrer dans le bitet inf sans baudrier... juste en portant le nécessaire pour effectuer le rappel de 35m. C'est chose faite depuis samedi dernier...
http://www.vimeo.com/13700212
Ben non, on discute.... Si on était tout le temps tous d'accord, on se ferait chier dans la viebeber65 a écrit :Ben prochaine fois je dirai rien puisqu'apparement j'ai tord, de plus c'est pas de cette vidéo que je parlais! Faites comme vous voulez ! Je m'en contre fout un peu ! Par contre j'espère qu'un jour y aura pas un caramel dans la nouvelle république , ni pour moi ni pour vous !
Bye l'affaire est close pour moi
J'ai dit l'affaire est close !!!! Et je répète je parlais pas de cette vidéo , et je vois pas pourquoi j'en parlerais vu que celle du Bitet je l'ai pas regarder!Psikorene a écrit :Et puis pour ceux qui regardent la video jusqu'au bout, il me semble bien qu'il y a tous les messages d'usages pour expliquer que ceci n'est pas à la portée de tous et nécessite une connaissance extrême du milieu... suffit de regarder jusqu'au bout (respect pour l'auteur) et de savoir lire (ce n'est peut être pas donné à tout le monde).
Très belle vidéo.![]()
Psiko.
Faut pas le prendre comme ca, j'ai pas l'impression que tu te sois fait lincher... Bon, vous auriez certainement pu échanger certains de vos messages en privé, c'est sûr, mais t'as quand même le droit de donner ton avis ! C'est pas une dictature !beber65 a écrit :J'ai dit l'affaire est close !!!! Et je répète je parlais pas de cette vidéo , et je vois pas pourquoi j'en parlerais vu que celle du Bitet je l'ai pas regarder!
Je lâche l'affaire avant de passer pour ce que je ne suis pas et qu'on me reproche quoi que ce soit ! Ai expliquer en privée aux 3 autres intervenants de ce post le fond de ma pensée !!!!!!
Mais dorénavant je ne ferai que poser des questions pour mes infos perso et ne donnerait plus mon avis sur des sujets vu qu'a la fin ça devie des pensées initiales !!!!!!