Centrale au-dessus du canyon du diable

Canyons de l'Isère (38), des Savoies (73 et 74).
assel
rank_1000

Centrale au-dessus du canyon du diable

Message par assel » jeu. 12 oct. 2006 17:24

Bonjour,

Suite à à une discussion qui vient de dériver et que je viens de replacer dans son contexte sisi ca m'arrive :D ,

j'ai appelé la personne qui bosse à la centrale au-dessus du canyon du diable à St christophe en oisans.

Max, c'est son prénom est d'accord pour que son numéro de tel soit communiqué afin de savoir si la centrale fonctionne normalement et qu'il n'y a pas d'arret prévu lors d'une descente de canyon que vous auriez programmée.

Le but n'étant pas d'abuser de son accord pour l'appeler tous les jours pour savoir si l'eau est fraîche, si le débit est correct ou sportif, ou si le canyon est en glace.
C'est essentiellement un critère de sécurité afin de ne pas se trouver dans le canyon au cours d'un arret des turbines planifié. D'apres ce qu'il m'a dit beaucoup de gravier a été transporté au printemps et a causé pas mal de degats qui ont notament entrainé l'arret de la centrale en Aout pour travaux

Pour les arrets imprévisbles rarrissimes, il est évident qu'il faudra courir plus vite que l'eau :-k

Avant de diffuser son numéro sur la fiche par exemple, je prefèrerais avoir l'aval de la majorité des modérateurs et Admin, au cas ou certains auraient un avis à donner.

Sinon pour demain, la centrale fonctionnera normalement . Par contre la semaien prochaine , il est possible qu'il y ait des travaux. Donc prenez vos précautions

Axel
Dernière modification par assel le jeu. 12 oct. 2006 17:28, modifié 1 fois.
Neige en hiver , eau dans la rivièr.

Delphine
Fondateur

Message par Delphine » jeu. 12 oct. 2006 17:36

Ce numero a tout à fait sa place dans la fiche, si max ni voit pas d'inconvénients. Nous pouvons lui transmettre l'adresse de la fiche sur laquelle apparait son numero et il pourra sur simple demande (un mail sur contact@descente-canyon.com) faire enlever son numero en cas d'abus.
Mais j'espère trés sincèrement qu'il n'y en aura pas !

Merci Assel
Je pense que tu peux compléter la fiche et indiquer tout ça dans remarque.

Bons canyons à tous

Delphine

assel
rank_1000

Message par assel » sam. 14 oct. 2006 00:03

Voili C'est fait .

Reste plus qu'à valider la modif de la fiche.

Axel

assel
rank_1000

Message par assel » mer. 15 juin 2011 03:31

Et bien 4.5 ans après, vous pouvez supprimer le numéro de tel de vos favoris

Par erreur, j'ai appelé aujourd'hui la personne qui avait accepté de laisser son numéro pour connaitre les conditions de fonctionnement de la centrale.

Max ne travaille plus à la centrale. Son numéro peut être retiré des vos contacts téléphonqiues favoris de l'Oisans, ainsi que de la fiche decriptive du canyon du Diable. Si un des modérateur ou admin peut faire ça.
Il n'a pas pu me communiquer dans l'immédiat un nouveau numéro de tel à contacter, mais on devrait trouver ca facilement , au moment propice, grâce aux relations de la patronne de la Cordée à Saint Christophe.

Axel
Dernière modification par assel le mer. 15 juin 2011 03:33, modifié 1 fois.

PL
Modérateur

Message par PL » mer. 15 juin 2011 09:56

Salut Axel :D
OK j’enlève le N°
Un 8 pour les gouverner tous, un 8 pour les trouver, un 8 pour les amener ect...

Marie
Modérateur

Message par Marie » mer. 15 juin 2011 10:06

... et merci à Max pour ses infos ! =D>

le padawan de yoda
rank_8

Message par le padawan de yoda » mer. 15 juin 2011 18:42

assel a écrit :Max ne travaille plus .....

Axel
..encore un ](*,) ](*,) mais quand est ce que tout cela va s'arreter.. #-o .ce prenom est maudit..

monkey23
rank_4

Message par monkey23 » jeu. 16 juin 2011 16:54

le padawan de yoda a écrit :

Axel
..encore un ](*,) ](*,) mais quand est ce que tout cela va s'arreter.. #-o .ce prenom est maudit..
Certains Max ont plus de chance que d'autres: ils ont trouvé un CDI (Canyoning à Durée Indéterminée) :mrgreen:
Georges Aureau

nec
Modérateur

Message par nec » jeu. 16 juin 2011 22:46

le padawan de yoda a écrit :

Axel
:lol: :lol: :lol: =D>
Nicolas Ecarnot

Répondre