Suite à à une discussion qui vient de dériver et que je viens de replacer dans son contexte sisi ca m'arrive

j'ai appelé la personne qui bosse à la centrale au-dessus du canyon du diable à St christophe en oisans.
Max, c'est son prénom est d'accord pour que son numéro de tel soit communiqué afin de savoir si la centrale fonctionne normalement et qu'il n'y a pas d'arret prévu lors d'une descente de canyon que vous auriez programmée.
Le but n'étant pas d'abuser de son accord pour l'appeler tous les jours pour savoir si l'eau est fraîche, si le débit est correct ou sportif, ou si le canyon est en glace.
C'est essentiellement un critère de sécurité afin de ne pas se trouver dans le canyon au cours d'un arret des turbines planifié. D'apres ce qu'il m'a dit beaucoup de gravier a été transporté au printemps et a causé pas mal de degats qui ont notament entrainé l'arret de la centrale en Aout pour travaux
Pour les arrets imprévisbles rarrissimes, il est évident qu'il faudra courir plus vite que l'eau

Avant de diffuser son numéro sur la fiche par exemple, je prefèrerais avoir l'aval de la majorité des modérateurs et Admin, au cas ou certains auraient un avis à donner.
Sinon pour demain, la centrale fonctionnera normalement . Par contre la semaien prochaine , il est possible qu'il y ait des travaux. Donc prenez vos précautions
Axel