le padawan de yoda a écrit :IP t'as le droit de rien sur ce forum..
C'est là où tu a tort : un modérateur à pour rôle de ... modérer les propos de tout un chacun quand il ne respecte pas la charte.
Sur D-C, les modos ont aussi la mission de valider et corriger une partie importante des fiches canyons.
Bien entendu, ce travail bénévole se fait sur les directives des administrateurs de ce site...
le padawan de yoda a écrit :
j'aimerais bien avoir l'avis de bertrand..on dit toujours qu'il faut mieux s'adresser à Dieu qu'a ses saints.
Ce qui m'inquiète c'est que tu déifie les administrateurs et modérateurs de ce site.
Nous ne sommes que des êtres humains qui descendons parfois au bout d'une corde dans des cascades pour notre plaisir, et parfois, bénévolement, nous aidons à administrer quelques pages WEB d'un site Internet.
RIEN DE PLUS...
Bien entendu, j'en informe Bertrand par téléphone pour qu'il te réponde quand il pourra.
le padawan de yoda a écrit :Passe la main...A mon avis tu ne sais meme meme pas lire une carte IGN....Cela fait une dizaine de propositions que tu nous proposes sur 4000m de largeur et depuis une semaine...alors soit raisonnable et laisse faire bertrand.....mon avis c'est que cette descente ouverte pas moi et max n'a pas de nom IGN donc je la baptise comme je veux c'est moi qui est mis les points.. Brondoliere j'ai posé les points de la C9O et Thierry vinay la baptisé du nom qu'il a voulu....et la blenno c'est pareil..j'ai toujours respecté le nom des descentes que j'ai ouvertes ou reouvertes . Bouzes Demay 1 et 2 (mais si, mais si), Gorges...chevaline ect..mais quand y a pas.. y a pas
](./images/smilies/eusa_wall.gif)
alors je fais comme je veux et j'ai pas besoin de ton aide..
Si tu jubile à l'idée d'avoir abuser l'attention des modérateurs qui ont laissés passer ces jeux de mot, tant mieux pour toi.
Personnellement cela ne m'a pas fait rire longtemps. On ne doit pas avoir le même humour....
le padawan de yoda a écrit :pour enfoncer le clou sur ton ignorance du coin, c'est toute la barre qui s'appelle "la Fessie", comme "les rocher de la Fesse" au dessus de St quentin..alors appeller une descente le nom d'une barre ...

,
](./images/smilies/eusa_wall.gif)
Il y a des canyons qui ont le nom d'une commune (Gréolière), d'autre le nom d'un massif (Sainte victoire), d'autre encore le nom d'un élément remarquable (Pylone). Je ne vois rien de choquant à nommer un canyon avec le nom de la barre où il se situe. Par contre, le nom d'une maladie vénérienne : SI. Désolé.
Pour conclure, pour Max38, ce sont les administrateurs qui décideront de la suite données aux fiches litigieuses.
PS : les noms de voies d'escalades me font souvent rire.