Ma fille en CE2 doit faire un exposé sur le canyoning

Vous avez des idées de plan ????
merci
elle a qu'à apporter un de tes bouquins et dire "vous voyez ce livre, s'il y a mon nom dessus, c'est pour la simple et bonne raison, que c'est moi qui l'ai rédigé".Franck J a écrit :Salut les profs, instit, ou intégriste de la langue française![]()
![]()
Ma fille en CE2 doit faire un exposé sur le canyoningpour l'école ...
merci
et encore plus si elle parle de la cuvée 2010 de corsecanyon ...johan06 a écrit :elle a qu'à apporter un de tes bouquins et dire "vous voyez ce livre, s'il y a mon nom dessus, c'est pour la simple et bonne raison, que c'est moi qui l'ai rédigé".Franck J a écrit :Salut les profs, instit, ou intégriste de la langue française![]()
![]()
Ma fille en CE2 doit faire un exposé sur le canyoningpour l'école ...
merci
Elle aura une bonne note, surtout pour les dessins!
je validegreco64 a écrit :Salut,
étant professeur des écoles (CM2/CM1/CE2) je me permets de répondre ... l'idée qui pourrait être sympa serait d'accompagner son exposé d'un petit clip vidéo (papa doit bien avoir des images en stocks) montrant concrètement ce qu'est le canyoning et illustrant ce qui a été dit dans l'exposé... Cela serait un très bon complément à son exposé et cela serait bien plus concret pour ses camarades de classe ... On dispose dans les classes des vidéos projecteurs ou bien lecteurs de dvd, ordinateur ... Là c'est le succès assuré![]()
Adishatz
Moi, j'aurais écrit : "On dispose dans les classes de vidéos-projecteurs, ou bien de lecteurs de D.V.D, ordinateurs... Là, c'est le succès assuré"greco64 a écrit :... On dispose dans les classes des vidéos projecteurs ou bien lecteurs de dvd, ordinateur ... Là c'est le succès assuré![]()
Adishatz
Ehehe pas faux , c'est ça de faire plusieurs choses à la fois ... Mais ne t'inquiète pas pour mes capacités à enseigner la syntaxe à mes élèvesMarc Maurin a écrit :Moi, j'aurais écrit : "On dispose dans les classes de vidéos-projecteurs, ou bien de lecteurs de D.V.D, ordinateurs... Là, c'est le succès assuré"greco64 a écrit :... On dispose dans les classes des vidéos projecteurs ou bien lecteurs de dvd, ordinateur ... Là c'est le succès assuré![]()
Adishatz
ou alors : "On dispose dans les classes des vidéos-projecteurs, ou bien des lecteurs de D.V.D, des ordinateurs...Là, c'est le succès assuré"
mais bon, c'est juste pour faire de la provocation...
Merci Greco, ca c est pas mal du tout ...greco64 a écrit :Salut,
étant professeur des écoles (CM2/CM1/CE2) je me permets de répondre ... l'idée qui pourrait être sympa serait d'accompagner son exposé d'un petit clip vidéo (papa doit bien avoir des images en stocks) montrant concrètement ce qu'est le canyoning et illustrant ce qui a été dit dans l'exposé... Cela serait un très bon complément à son exposé et cela serait bien plus concret pour ses camarades de classe ... On dispose dans les classes des vidéos projecteurs ou bien lecteurs de dvd, ordinateur ... Là c'est le succès assuré![]()
Adishatz
te prometsMarc Maurin a écrit :QUOI ?!?!?Franck J a écrit :Ma fille n est pas fédérée![]()
Caracal a écrit :Pour illustrer l'ensemble je propose que ta gamine découpe les jolis livres de canyon à Papa afin de rendre un magnifique dossier bien complet![]()