Avant de faire quelconques remarques sur les règles du forum, il serait intéressant de rappeler que nous nous trouvons sur un forum où les lois de la démocratie s'appliquent, dont celle de la liberté d'expression, impliquant le droit de poser une question et le droit à l'humour.
Cf règle du forum : " Les avis divergents sont les bienvenus et sont même encouragés, mais dans un esprit de convivialité et avec respect des convictions des autres. "
Ce qui me semble, n'a pas été le cas dans le post "Vous penser quoi des commentaire dans les débit qui ne servent à rien?"
C'est moi qui ai demander à Glouglou de poster ce sujet afin que l'on argumente car nous avons un avis différent. Il me semblait alors intéressant de demander à d'autres utilisateurs leur avis.
Nous nous sommes répondus sans injure en argumentant. La question est simple : pense-t-on que tous les commentaires sont utiles ? servent ?
Pourtant, plusieurs réponses déplacés sont alors apparues.
Tel que l'a gentiment dit : IP Modérateur: << Je me permets néanmoins de rappeler à TOUS, que les règles du forum s'appliquent aussi aux commentaires des débits (respect d'autrui...). >>
Cf règle du forum : "Humour... ne pas tout prendre au 1er degré !"
Je ne veux en aucun cas juger ce forum, ni blessé des personnes. En espérant que cette aparté ne nuira pas à nos échanges

A bon entendeur.
Murray