http://www.youtube.com/watch?v=QD6mLXZR7dA
Oui mais quand tu est sur un lac, étang... du coup tu n'as pas la vague du bateau pour jouer donc moins fun que le wake board!pattulacci a écrit :Moi, je trouve cet engin démentiel. Là, dans la vidéo, c'est pour le surf et ca enlève du charme au surf mais moi, je vois plutot ca comme du wake sans bateau et la c'est énorme. Pas besoin d'avoir au moins 2 personnes dans le bateau, 20l d'essence pour une heure de wake, place au port, entretien,... Là, juste besoin de la planche avec 1l d'essence et on part d'où l'on veut. Si la planche ne sort pas à un prix exorbitant, ca devrait bien marcher.
T'as essayé ?bernotom a écrit :Oui mais quand tu est sur un lac, étang... du coup tu n'as pas la vague du bateau pour jouer donc moins fun que le wake board!pattulacci a écrit :Moi, je trouve cet engin démentiel. Là, dans la vidéo, c'est pour le surf et ca enlève du charme au surf mais moi, je vois plutot ca comme du wake sans bateau et la c'est énorme. Pas besoin d'avoir au moins 2 personnes dans le bateau, 20l d'essence pour une heure de wake, place au port, entretien,... Là, juste besoin de la planche avec 1l d'essence et on part d'où l'on veut. Si la planche ne sort pas à un prix exorbitant, ca devrait bien marcher.
Oui,c'est sur, j'avais pensé à la mer vu que j'y habite à 2 pas mais même en lac sans bateau, tu peux prendre ton pied à prendre des grandes courbes du genre freeride, la sensation doit être énormebernotom a écrit :Oui mais quand tu est sur un lac, étang... du coup tu n'as pas la vague du bateau pour jouer donc moins fun que le wake board!pattulacci a écrit :Moi, je trouve cet engin démentiel. Là, dans la vidéo, c'est pour le surf et ca enlève du charme au surf mais moi, je vois plutot ca comme du wake sans bateau et la c'est énorme. Pas besoin d'avoir au moins 2 personnes dans le bateau, 20l d'essence pour une heure de wake, place au port, entretien,... Là, juste besoin de la planche avec 1l d'essence et on part d'où l'on veut. Si la planche ne sort pas à un prix exorbitant, ca devrait bien marcher.