http://www.youtube.com/watch?v=QD6mLXZR7dA
c'est fun !! c'est du Jet surf !
c'est fun !! c'est du Jet surf !
Je viens de découvrir ce nouvelle concepte de glisse !! Cela à l'air sympa
https://www.youtube.com/user/alain13012 ...
A la montagne, gardez sans cesse à l'esprit, que c'est bien elle qui décide toujours au final !!!!!!...
A la montagne, gardez sans cesse à l'esprit, que c'est bien elle qui décide toujours au final !!!!!!...
- toutencanyon

En plus ça va nous faire une génération de surfeurs sans bras.....Plus besoin de se les déchirer pour choper la vague.
Ben oui, c'est comme ça
je sais, je suis rabat joie et je pige que dalle au progrès.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que beaucoup ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
ce qui surtout bizarre c'est que Kai Lenny, le jeune hawaieen sur la video, qui est un waterman accomplie ( champion du monde de stand up paddle, longboarder et surfeur de haut niveau, bodysurfer ....) se fasse l'apotre de cette discipline ....
sinon alain c'est pas mal pour nous pour passer plus vite les section de riviere en canyon !! on va investir mais c'est lolo qui portera ...

sinon alain c'est pas mal pour nous pour passer plus vite les section de riviere en canyon !! on va investir mais c'est lolo qui portera ...
A La Recherche De Gertrud Von Polyglut ....
ou alors peut être que c'est un gentil sponsor qui paye pour que le jeune surfeur aille s'amuser mais qui attend en retour une vidéo où le gentil surfeur mets en valeur les produits du gentil sponsor?
Guide en pays niçois et ailleurs http://nice-canyoning.com
faites du canyon, pas la guerre
faites du canyon, pas la guerre
- pattulacci

Moi, je trouve cet engin démentiel. Là, dans la vidéo, c'est pour le surf et ca enlève du charme au surf mais moi, je vois plutot ca comme du wake sans bateau et la c'est énorme. Pas besoin d'avoir au moins 2 personnes dans le bateau, 20l d'essence pour une heure de wake, place au port, entretien,... Là, juste besoin de la planche avec 1l d'essence et on part d'où l'on veut. Si la planche ne sort pas à un prix exorbitant, ca devrait bien marcher.

Faîtes du canyoning, mais n'oubliez jamais que le courage et la force ne sont rien sans prudence, et qu'un seul moment de négligence peut détruire une vie entière de bonheur. N'agissez jamais à la hâte, prenez garde au moindre pas.
Et dès le début, pensez que ce pourrait être la fin
Oui mais quand tu est sur un lac, étang... du coup tu n'as pas la vague du bateau pour jouer donc moins fun que le wake board!pattulacci a écrit :Moi, je trouve cet engin démentiel. Là, dans la vidéo, c'est pour le surf et ca enlève du charme au surf mais moi, je vois plutot ca comme du wake sans bateau et la c'est énorme. Pas besoin d'avoir au moins 2 personnes dans le bateau, 20l d'essence pour une heure de wake, place au port, entretien,... Là, juste besoin de la planche avec 1l d'essence et on part d'où l'on veut. Si la planche ne sort pas à un prix exorbitant, ca devrait bien marcher.
T'as essayé ?bernotom a écrit :Oui mais quand tu est sur un lac, étang... du coup tu n'as pas la vague du bateau pour jouer donc moins fun que le wake board!pattulacci a écrit :Moi, je trouve cet engin démentiel. Là, dans la vidéo, c'est pour le surf et ca enlève du charme au surf mais moi, je vois plutot ca comme du wake sans bateau et la c'est énorme. Pas besoin d'avoir au moins 2 personnes dans le bateau, 20l d'essence pour une heure de wake, place au port, entretien,... Là, juste besoin de la planche avec 1l d'essence et on part d'où l'on veut. Si la planche ne sort pas à un prix exorbitant, ca devrait bien marcher.
- pattulacci

Oui,c'est sur, j'avais pensé à la mer vu que j'y habite à 2 pas mais même en lac sans bateau, tu peux prendre ton pied à prendre des grandes courbes du genre freeride, la sensation doit être énormebernotom a écrit :Oui mais quand tu est sur un lac, étang... du coup tu n'as pas la vague du bateau pour jouer donc moins fun que le wake board!pattulacci a écrit :Moi, je trouve cet engin démentiel. Là, dans la vidéo, c'est pour le surf et ca enlève du charme au surf mais moi, je vois plutot ca comme du wake sans bateau et la c'est énorme. Pas besoin d'avoir au moins 2 personnes dans le bateau, 20l d'essence pour une heure de wake, place au port, entretien,... Là, juste besoin de la planche avec 1l d'essence et on part d'où l'on veut. Si la planche ne sort pas à un prix exorbitant, ca devrait bien marcher.
Faîtes du canyoning, mais n'oubliez jamais que le courage et la force ne sont rien sans prudence, et qu'un seul moment de négligence peut détruire une vie entière de bonheur. N'agissez jamais à la hâte, prenez garde au moindre pas.