Nouveau site descente canyon

Echanges relatifs à la pratique de la descente de canyon en général : questions techniques ou débats éthiques, matériels, ouvrages & topos...
Belettequirotte
rank_0

Nouveau site descente canyon

Message par Belettequirotte » jeu. 19 mars 2026 15:24

Hello, je me demandais s'il était prévu une "refonte" du site descente canyon ?

J'ai cru comprendre qu'il n'était plus possible de "créer" de nouveaux canyons, et je m'interrogeais sur le devenir du site à 5ans, 10ans, 15ans.

La base de donnée est si riche et le site et une référence pour nous. Il serait dommage de ne pas la conserver.

Si vous avez des informations à ce sujet, ce serait intéressant.

Merci

lolo
rank_5000

Re: Nouveau site descente canyon

Message par lolo » dim. 22 mars 2026 13:34

Question récurrente depuis des années qui reste malheureusement sans réponse :sad: :sad: .
Nous sommes nombreux à espérer une réouverture de la base afin de pouvoir contribuer à la mettre à jour mais elle reste fermée.

Max38
rank_3000

Message par Max38 » dim. 22 mars 2026 18:53

Un peu de solidarité.
Même si la base est fermée, c'est assez étonnant que ça devienne la vitrine de ceux qui renseignent les débits fièrement malgré les périodes d'interdictions préfectorales (voir municipales), pourtant les réglementations sont à jour.

lolo
rank_5000

Message par lolo » lun. 23 mars 2026 07:20

lolo a écrit :
dim. 22 mars 2026 13:34
Question récurrente depuis des années qui reste malheureusement sans réponse :sad: :sad: .
Nous sommes nombreux à espérer une réouverture de la base afin de pouvoir contribuer à la mettre à jour mais elle reste fermée.
Ça c’est un autre sujet. Mais un parametrage qui empêcherait de renseigner quand c’est interdit ça serait sûrement possible .

Répondre