D'après Olivier Letoucq, oui le 19, mais il a pris l'info en bas aux résurgences, où ça coule toujours.
Des infos plus valables ?
Désolé Olivier

Il semble que non, puisque c'est Venascle qu'a fait Olivier et qu'il était sec malgré les trombes d'eau qu'ils prenaient sur la tête... Et j'ai déjà vu Riou en eau et Angouire sec de chez sec au même moment.RV a écrit :Si l'amont du Riou coule, il n'y a pas de pb car c'est bien le premier qui s'assèche avec Venascle. D'ailleurs Venascle est peut-être aussi en eau ? Mais en glace aussi ?
En parlant de l'amont du Riou, je voulais dire la fin du ravin de Marignol et la grande C60 avec son bombé calcifié caractéristique. Donc bien au dessus de la route de Venascle.Marie a écrit :Il semble que non, puisque c'est Venascle qu'a fait Olivier et qu'il était sec malgré les trombes d'eau qu'ils prenaient sur la tête... Et j'ai déjà vu Riou en eau et Angouire sec de chez sec au même moment.RV a écrit :Si l'amont du Riou coule, il n'y a pas de pb car c'est bien le premier qui s'assèche avec Venascle. D'ailleurs Venascle est peut-être aussi en eau ? Mais en glace aussi ?
C'est juste des observations subjectives sur le terrain du coin que je pratique souvent.laurent dardanelli a écrit :Salut RV,
Où est-ce que tu récupères ces données hydrogéologiques?
Si tu connais une base de données, un site web ou toute autre source d'infos de ce type pour les cours d'eau du coin, je suis preneur...
Merci d'avance
LETOUCQ a écrit :Pas vraiment un exploit, mais avec cette météo de m...., vous auriez vu la tête des automobilistes qui croisaient un type en Néo sous la pluie batante en train de pédaler sur son vieux "SUNN" ... il ne me manquait plus que les palmes et une plume dans le c...