Mise en ligne de photos:
Mise en ligne de photos:
J'ai remarqué (et je ne dois pas etre le seul) que lorsque l'on ajoute des photos elles sont validées a l'envers.
C'est à dire que la première que l'on enregistre sera la dernière sur le site. Est ce normal?
C'est (un petit peu) génant quand on visualise ça commence toujours par la fin du canyon.
Enfin depuis que je l'ai remarqué j'enregistre mes photos de la dernière et la première comme ça elles apparaissent dans l'ordre de la descente.
Dois je continuer a faire comme ça ? On est ce que c'est gérable de votre coté de respecter l'autre d'enregistrement?
C'est à dire que la première que l'on enregistre sera la dernière sur le site. Est ce normal?
C'est (un petit peu) génant quand on visualise ça commence toujours par la fin du canyon.
Enfin depuis que je l'ai remarqué j'enregistre mes photos de la dernière et la première comme ça elles apparaissent dans l'ordre de la descente.
Dois je continuer a faire comme ça ? On est ce que c'est gérable de votre coté de respecter l'autre d'enregistrement?
lolo:
je fais la même chose pour que les photos soient visualisées du départ à la fin.depuis que je l'ai remarqué j'enregistre mes photos de la dernière et la première
https://www.youtube.com/user/alain13012 ...
A la montagne, gardez sans cesse à l'esprit, que c'est bien elle qui décide toujours au final !!!!!!...
A la montagne, gardez sans cesse à l'esprit, que c'est bien elle qui décide toujours au final !!!!!!...

Ouaip, les marseillais y sont trop forts
En effet, l'ordre des photos est dépendant de celui dans lequel elle sont soumises... mais aussi de l'ordre où je valide les photos
.
Or, dans la fiche, les photos apparaissent du plus récent ajout au plus ancien. Or vu que le plus souvent, je valide en commençant par le début, c'est pour cela que l'ordre inverse par rapport à votre soumission est respecté... Mais ce n'est pas le cas à 100%
Mais dans un avenir proche
il devrait y avoir du changement de ce côté, pour faciliter l'ajout de photos, sachant que l'ordre dans les photos n'est pas un critère hormi le moment de la soumission dans l'affichage. Je vous encourage donc à compléter la légende de l'image si vous souhaitez l'associer à un endroit précis du canyon.
PS : J'suis toujours intraitable sur le défaut de casque sur les personnages photographiés
Je le rappelle de temps en temps, parce qu'il est encore fréquent que j'en rejette pour cette raison 

En effet, l'ordre des photos est dépendant de celui dans lequel elle sont soumises... mais aussi de l'ordre où je valide les photos

Or, dans la fiche, les photos apparaissent du plus récent ajout au plus ancien. Or vu que le plus souvent, je valide en commençant par le début, c'est pour cela que l'ordre inverse par rapport à votre soumission est respecté... Mais ce n'est pas le cas à 100%
Mais dans un avenir proche

PS : J'suis toujours intraitable sur le défaut de casque sur les personnages photographiés

Bertrand Hauser
Admin:
j'ai du mal a comprendre,si je n'ai pas vu

Quelques exemples en image ,serai pas malPS : J'suis toujours intraitable sur le défaut de casque sur les personnages photographiés Je le rappelle de temps en temps, parce qu'il est encore fréquent que j'en rejette pour cette raison

https://www.youtube.com/user/alain13012 ...

- fiumicicoli
fallait rajouter un casque numériquement à la photo ! 3 petites bidouilles photoshop et ca passe impec ! pour les photos y'a que l'apparence qui compte
.... après si ca dérange pas ton oncle d'y aller sans casque ca ne nous regarde pas tant qu'il en fait pas la pub sur le site

.... après si ca dérange pas ton oncle d'y aller sans casque ca ne nous regarde pas tant qu'il en fait pas la pub sur le site

--- In Openbach we trust --- http://www.openbach.com