Mise en ligne de photos:

Annonces de mises à jour, remarques et suggestions des membres, questions sur son fonctionnement, évolutions attendues...
lolo
rank_5000

Mise en ligne de photos:

Message par lolo » mar. 04 avr. 2006 18:05

J'ai remarqué (et je ne dois pas etre le seul) que lorsque l'on ajoute des photos elles sont validées a l'envers.
C'est à dire que la première que l'on enregistre sera la dernière sur le site. Est ce normal?
C'est (un petit peu) génant quand on visualise ça commence toujours par la fin du canyon.
Enfin depuis que je l'ai remarqué j'enregistre mes photos de la dernière et la première comme ça elles apparaissent dans l'ordre de la descente.

Dois je continuer a faire comme ça ? On est ce que c'est gérable de votre coté de respecter l'autre d'enregistrement?

ALAIN 13
rank_5000

Message par ALAIN 13 » mar. 04 avr. 2006 18:25

lolo:
depuis que je l'ai remarqué j'enregistre mes photos de la dernière et la première
je fais la même chose pour que les photos soient visualisées du départ à la fin.
https://www.youtube.com/user/alain13012 ...

A la montagne, gardez sans cesse à l'esprit, que c'est bien elle qui décide toujours au final !!!!!!... :-$

lolo
rank_5000

Message par lolo » mar. 04 avr. 2006 18:31

Trop fort ces Marseillais :mrgreen:
Ya rien à dire on est vraiment trop intelligent 8)

jc06
Modérateur

Message par jc06 » mar. 04 avr. 2006 19:40

lolo a écrit :Ya rien à dire on est vraiment trop intelligent 8)
:-k comment je vais faire maintenant...
moi sur le site je commencais par le bas pour les voir dans le bon ordre [-( :wink:

admin
Fondateur

Message par admin » mer. 05 avr. 2006 10:09

Ouaip, les marseillais y sont trop forts :mrgreen:
En effet, l'ordre des photos est dépendant de celui dans lequel elle sont soumises... mais aussi de l'ordre où je valide les photos #-o :-" .
Or, dans la fiche, les photos apparaissent du plus récent ajout au plus ancien. Or vu que le plus souvent, je valide en commençant par le début, c'est pour cela que l'ordre inverse par rapport à votre soumission est respecté... Mais ce n'est pas le cas à 100%

Mais dans un avenir proche :?: :roll: il devrait y avoir du changement de ce côté, pour faciliter l'ajout de photos, sachant que l'ordre dans les photos n'est pas un critère hormi le moment de la soumission dans l'affichage. Je vous encourage donc à compléter la légende de l'image si vous souhaitez l'associer à un endroit précis du canyon.

PS : J'suis toujours intraitable sur le défaut de casque sur les personnages photographiés :twisted: Je le rappelle de temps en temps, parce qu'il est encore fréquent que j'en rejette pour cette raison 8-[
Bertrand Hauser

ALAIN 13
rank_5000

Message par ALAIN 13 » mer. 05 avr. 2006 11:09

Admin:
PS : J'suis toujours intraitable sur le défaut de casque sur les personnages photographiés Je le rappelle de temps en temps, parce qu'il est encore fréquent que j'en rejette pour cette raison
Quelques exemples en image ,serai pas mal :shock: :mrgreen: j'ai du mal a comprendre,si je n'ai pas vu :mrgreen: :mrgreen:
https://www.youtube.com/user/alain13012 ...

A la montagne, gardez sans cesse à l'esprit, que c'est bien elle qui décide toujours au final !!!!!!... :-$

lolo
rank_5000

Message par lolo » mer. 05 avr. 2006 15:53

Deux superbes photos du Spurtellu version gros débit refusées car mon oncle avait oublié son casque à la voiture: SCANDALEUX
:wink:

fiumicicoli
rank_2000

Message par fiumicicoli » mer. 05 avr. 2006 19:33

fallait rajouter un casque numériquement à la photo ! 3 petites bidouilles photoshop et ca passe impec ! pour les photos y'a que l'apparence qui compte :lol:
.... après si ca dérange pas ton oncle d'y aller sans casque ca ne nous regarde pas tant qu'il en fait pas la pub sur le site :twisted:
--- In Openbach we trust --- http://www.openbach.com

admin
Fondateur

Message par admin » mer. 05 avr. 2006 19:38

Eh voui... Bientôt l'argument ne sera plus "prends ton casque car ca peut-être utile pour protéger ton crâne", mais "prends ton casque, sinon je ne pourrais pas mettre mes photos sur descente-canyon.com" :roll: :mrgreen:
Bon, ce jour là, je ne suis pas sûr que je serais arrivé au résultat escompté :-k
Bertrand Hauser

Répondre