C'est d'ailleurs pas les 6 heures d'approche de Mal Vesse avec son tout petit sac

En fait tu n'est pas loin Remi ! celui qui monte dans l'helico c'est Bruno ! compagnon d'aventure de Caracal entre autre en Bulgarie,et également stagiare de Franck J l'année derniere !Le monde du canyon est petit,c'est sur.Rémi Villalongue a écrit :Mais on dirait Caracal celui qui monte dans l'hélico![]()
véridique: agrandissez la photo! Mais je ne reconnais pas ses chaussures![]()
Rémi
-Pour résumer le Moleno,sans hélico 2h30 a 3h d'approche environ,un super dépard(voir premiere photo de Dom 39) sous un trés beau pont de pierre typique du Tessin ensuite trés discontinu jusqu'a la fin,altenance de beaux voir trés beaux passages,mais surtout de trés long cheminements dans les chaos de blocs (style Bodengo) 7h environsDom 39 a écrit :A propos du Moléno, PL nous en dira plus, n'est ce pas
Bon, ben puisque ca fait plus de 24h que Dom39 a passé son tour, et que personne ne joue, j'enchaine (en plus, je ne trouve jamais rienDom 39 a écrit :merci mais je passe mon tour, je file au resto et j'ai pas le temps de faire des manips sur l'ordi ...![]()
Ben oui, comme c'était la première fois que j'utilisais le système, j'ignorais que le nom du fichier apparaissait ...j'avais trouvé des la première photo, puisque le fichier s'appelait molenosup