Et merci, ça me réconforte de voir que je ne suis pas le seul

Je parlai de la descente de Font de Barbin pour PL, Caracal et moi. Le novice éclairé étant Marwiok.Pascal a écrit :marwiok (?) , PL, CARACAL et marc MaurinMarc Maurin a écrit :nous avons mis que 3h45 pour descendre avec ce que j'appellerai 2 novices éclairés et deux expérimentés.![]()
qui sont les novices dans les lot![]()
![]()
belle équipe tout de même![]()
Marc Maurin a écrit :genre 2ème ou 3ème canyon de la journée
Il me semble que le Raton a un arrêté préfectoral lui interdisant le canyon de nuitDV06 a écrit :Marc Maurin a écrit :genre 2ème ou 3ème canyon de la journée![]()
C'est tout?? Le record pour la région des AM c'est 7 canyons dans la journée avec sortie du premier le Raton à 7h du mat, bouclé en moins de 2h de nuit, et enchainement avec entre autres Riolan, Bollene, et Mag pour finir, avec Andruet au volant de la R19S16 pour faire les liaisons!!
Avant de faire le Riu, vous auriez pu faire Le Raton, et finir après Chaudanne par un petit Cianavelle vite enballé, c'est juste en face!
Vous avez été un peu mou sur ce coup là!
Accessoirement, puisque tu le devines ce n'est pas du tout ma conception des choses, tu m'expliqueras ce que tu vois et ce que tu apprécies en faisant 3 canyons dans la journée, sans polémiquer bien entendu!
Ce record date de debut 93, à l'époque les arrétés n'existaient pas! Quand bien meme, les Huiles qui ont réalisé ce record pouvaient se permettre de par leur notoriété de les plier en 4 et de s'en essuy...!Benjamin a écrit :Il me semble que le Raton a un arrêté préfectoral lui interdisant le canyon de nuit
Sans polémiqueDV06 a écrit :Marc Maurin a écrit :genre 2ème ou 3ème canyon de la journée![]()
C'est tout?? Le record pour la région des AM c'est 7 canyons dans la journée avec sortie du premier le Raton à 7h du mat, bouclé en moins de 2h de nuit, et enchainement avec entre autres Riolan, Bollene, et Mag pour finir, avec Andruet au volant de la R19S16 pour faire les liaisons!!
Avant de faire le Riu, vous auriez pu faire Le Raton, et finir après Chaudanne par un petit Cianavelle vite enballé, c'est juste en face!
Accessoirement, puisque tu le devines ce n'est pas du tout ma conception des choses, tu m'expliqueras ce que tu vois et ce que tu apprécies en faisant 3 canyons dans la journée, sans polémiquer bien entendu!
Oulalaa ... il se raconte de ces bétises sur ces forumsMarc Maurin a écrit :Mes équipiers prenant en général à manger, je m'en prive car en cas de pépin on peut se passer de nourriture quelques heures, mais un point chaud avec couverture de survie est préférable.
Cette habitude est consécutive à une discussion avec PL dans Font de Barbin. PL notre maitre à tous...
seulement si les casqueux étaient aussi des cascouillesDV06 a écrit :je crois que tous les casqueux s'en ouivriraient les veines en les voyant!!
vaut-il mieux être casqueux lorsqu'on fait tré la tête ou plutôt très cascouilleCaracal a écrit :Je ne parle même pas de la tines ou de tré la tête !
Je ne vais pas dire le contraire...Caracal a écrit :Sans polémiqueDV06 a écrit :Marc Maurin a écrit :genre 2ème ou 3ème canyon de la journée![]()
En fait, je suis bien d'accord avec toi. Nous faisons pas mal de canyon dans la journée avec Marc, MAIS sans SE PRESSER.
C'est à dire qu'on se lève normalement (bien que trop tôt pour moi, mais tout le monde n'a pas les mêmes rythme). Puis on fait tranquilement un canyon. A la fin, on se fait un bouffe. Puis on regarde l'heure. Et hop, un second canyon si on a le temps. Nouvelle bouffe ou coup à boire à la sortie et rebelotte si on en a envie.
Dans le canyon on ne court pas. Surtout pas moi avec mon parapente sur le dosEn revanche, la progression est bien réglée, chacun faisant une tâche sans qu'il y ait précipitation !
C'est pour cela, que l'on fait facilement plusieurs canyons par jours sans tomber dans un acte compulsif de compétition.
Dis moi Marc si je me trompe
Marc Maurin a écrit :Imberguet aval en 40 minutes, Tapoul 14min
Y'a que les ponts de sortie que tu ne regarde pas !Roro a écrit :Nous sommes au moins deux, je me retourne toujours plusieurs fois pour voir la cascade que je viens de passer,je cherche tout le temps le poisson,le crapaud,le serpent,la petite fleur,la pierre en forme de coeur,le rocher bizarre,la moindre résurgence ect ect en vivant le canyon je ne peu pas faire des temps