ALAIN 13 a écrit :Bien lolo

pour tes expliquations supp sur la fiche , de St jean de la garde

D'ailleurs,une pose au perfo d'une main courrante dans la faille étroite ( passage en opposition 10 m au dessus de l'eau)du bord de mer,pour se rendre à la tyro,serai pas mal aussi

Merci, j'espère que c'est pas trop mal expliqué et que vous arriverez à suivre.
C'est vrai que nous on a mis pas mal de temps à trouver le meilleur itinéraire
](./images/smilies/eusa_wall.gif)
histoire de ne pas se casser une pate.
Alain faudra que tu m'expliques le portillon du départ
Je pense que le deuxieme rappel fait plutot 20 que 30 (j'ai mis 25

).
Me suis permis de modifier un peu tes données dans la fiche

et de compléter.
En tout cas bien sympa a toi d'avoir mis la fiche, je pense maintenant avec nos deux infos elle est bien complète

.
PS: Pour la tyro pas de blessé je vous rassure mais beaucoup de chance, elle a cédé sur le dernier mètre au passage du dernier coéquipier. Il est donc tomber de 50cm debout sur le petit rebord au ras de l'eau.
2s plus tot il tombait dans la flotte
1s plus tot il pouvait se faire mal (moitié dans l'eau moitié a se raper sur les rochers)
1s plus tard et c'est la prochaine équipe qui y aurait eu droit.
Nous qui l'attendions on a eu de la chance car en cassant le cable gicle comme un gros coup de fouet (gros gros danger si il nous touche la tete a ce moment la), pensez donc a ne pas vous tenir trop proche d'une tyro lorsqu'un coéquipier et en train de passer

.