le niveau d'eau de bollène et planfaé que l'on veut faire le weekend prochain, permet-il les sauts et tobogan. Merci laure

Il faut toujours prendre une corde, tu ne sais jamais ce qui peut t'arriver avant la fin, maintenant c'est vrai que la Bollène passe très bien sans corde, mais bonsnowzium a écrit :Fait samedi dernier Bollène.
Pas utilisé la corde.
A prendre quand même car certains sauts ne sont pas évidents.
Snow
Ah si, j'en ai vu 3 dans la Maglia, sans baudars et sans cordes... je ne les ai jamais rattrapés, donc je suppose qu'ils sont sortis, ils avaient l'air de bien connaître.Grego98 a écrit :J'ai jamais rencontré quelqu'un dans la bollene ou dans la Maglia sans corde (tu me diras dans la Maglia ....... sans corde, t'es un peu niké à trois endroits mais bon .....)
Tout à fait d'accord, une fois que tu as glissé sur l'appel, à part battre frénétiquement des bras, tu ne peux plus faire grand-chose !Grego98 a écrit :Suis d'accord que sur un tobbog tu maitrises absolument pas la situation ...... de la a dire que sur un saut tu peux rattraper la situation ...... si tu glisses quand tu prends l'appel (parceque t'as pas de 5.10 par exemple ..... hihihi) ben t'auras beau rattraper ..... si tu dois te prendre la roche sur le coté ou une grosse caillaisse en bas ...... tu te la prends .....
Personne n'a jamais dit le contraireGrego98 a écrit :Je crois que Laure, qui demandait si les sauts et tobbog passent n'a jamais dit qu'elle allait partir a l'aventure sans corde ... et snow disait simplement que tout était passé sans la corde ....... pas qu'il en avait pas pris.
Et bien moi j'en ai déjà croisé sans corde, sans sac et sans combi dans la BollèneGrego98 a écrit :J'ai jamais rencontré quelqu'un dans la bollene ou dans la Maglia sans corde (tu me diras dans la Maglia ....... sans corde, t'es un peu niké à trois endroits mais bon .....)
Suis d'accord avec toi mais il est tellement bon le saut de 20m en RDGrego98 a écrit :Suis d'accord que sur un tobbog tu maitrises absolument pas la situation ...... de la a dire que sur un saut tu peux rattraper la situation ...... si tu glisses quand tu prends l'appel (parceque t'as pas de 5.10 par exemple ..... hihihi) ben t'auras beau rattraper ..... si tu dois te prendre la roche sur le coté ou une grosse caillaisse en bas ...... tu te la prends .....
Gafe Merluche, une corde de 10 m, ce n'est qu'un rataillon de 5mmerluche a écrit :à la bollène, une petite corde de 10m pour raccourcir un peu les toboggans te permet de voir la vasque avant de sauter. le dernier tire la corde.