puisque je fais partie aussi des personnes qui vocifèrent à tord ou à raison peu importe, moi je le revendique. Je trouve qu'il nous faut toujours un coupable et que certains vrais coupables, eux, ne sont jamais jugés (j'en aurai vraiment à dire beaucoup sur ce sujet).
Je crois que le pire, c'est si ce guide n'est pas payé, et qu'il se retrouve en fait le plus expérimenté du groupe et de part ce fait, il va trinquer pour tous. Là je trouve que vraiment on dépassera les limites de l'acceptable.
Maintenant la seule erreur JC qu'il ont pu commaitre çà mon goût c'est un excès d'assurance (allez, ça passe...)
Mais j'ai déja vécu cela dans le pis de l'aïga quand les potes se sont moqué de moi parce qu'il caillait la madonne
Mais il n'y aura pas de vague, c'est m'importe quoi. J'espère que cela fait au moins tilt dans leurs cerveaux à cette heure et si on avait eut une vague lequel de mes potes on aurait mis en tole ?avis au lecteurs ils se reconnaitront
Je pense qu'on serait restés solidaires devant le drame.
De toutes façons, je ne cautionne pas le fait qu'on puisse mettre une personne aussi choquée par un accident tragique de cette ampleur en examen et en taule et qu'on le traite comme un criminel...et je tolère encore moins que des personnes sur un forum se croyent aux jeux romains dans l'arène.
vous voulez des pierres aussi pour le lapider si c'est ça
petite phrase chrétienne " que celui qu n'a jamais péché..." vous la connaissez.
il y'a beaucoup plus grave dans le monde. Et qui reste impuni parce qu'intouchable.
Le pire de tout c'est que ce n'est peut etre qu'une bande de pote et après l'accident il n'y a plus de potes voila le constat.
On a toujours trop tendance à ce défausser nous les hommes, alors honnètement j'assume mes paroles mêmes si cela vous choque .
il y a vraiment des salauds dont on ne s'occupe pas alors arrétez d'en vouloir à ce pauvre guide d'autant plus que l'on ne connais pas tout les paramètres...
mais bon a vous de voir